En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Seul un tournant libéral peut encore sauver la France
 

Pour Eric Brunet, seul un tournant libéral peut encore sauver la France. A la fin de l'émission, vous étiez 70% à être d'accord avec Eric Brunet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

167 opinions
  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Salut pâté de tête

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Donc capitaine conan, ca confirme le sujet du jour, le libéralisme sauveur de la France celà est plutôt destructeur du cadre de vie de la population

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    beaucoup de ces avions sont construits en prtie en europe et pour les avions chinois ils le sont sur le territoire chinois donc cela ne peut pas creer d'emploi sur le territoire francais

  • 05 2017
    05 2017     

    Ne serait ce point un Pseudo pour faire diversion ? Mais je pense plutôt que le schizophrène VIA va nous faire profiter en douce des nombreuses PROPAGANDE de son GOUROU Merluchon !!!

  • 05 2017
    05 2017     

    Hello les embrumés de l'occipital, vous n'avez pas totalement tort, je reconnais que le modèle social et économique de La Corée du nord et de Cuba est un modèle du genre !!!

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    crever les gens dans la rue,mais pas dans les leurs

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    Il a 2 fois plus d'avions vendu par airbus qu"il y a 10 ans ,cette année 2013 a etait l'annéedes record de vente pourtant sa maison mer EADS va supprimer 5.800 postes, dont environ 1.700 en France,qu'elle plus beau sauvetage que celui ci du pays http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20131209.OBS8887/eads-va-supprimer-5-800-postes-dont-1-000-en-france.html

  • LE CHORIZO LIBRE
    LE CHORIZO LIBRE     

    Il a 2 fois plus d'avions vendu par airbus qu"il y a 10 ans ,cette année 2013 a etait l'annéedes record de vente pourtant sa maison mer EADS va supprimer 5.800 postes, dont environ 1.700 en France,qu'elle plus beau sauvetage que celui ci du pays
    http://tempsreel.nouvelobs.com/social/20131209.OBS8887/eads-va-supprimer-5-800-postes-dont-1-000-en-france.html

  • jaco25790
    jaco25790     

    Voila qu'éric s'apprète a être très attentif à ce que va dire hollande à 16 h30 alors qu'il y a 13 jours il disait"Boycotter les voeux chez mes amis si je vois la tête à hollande j'arrache la prise de la tèlèvision!!!!
    Attention éric tu es en train de te laisser endormir par les nombreux gauchos journaleux qui t'entourent!! Comme l'entourage de flamby doit être ravi de t'entendre appeler le peuple à suivre l'homme aux deux maitresses alors que la 1 ére Royal qui l'a connu beaucoup mieux que nous tous a bien précisé( comment voulez vous que françois change,il n'a rien fait pendant 30 ans?) Après 20 mois de mensonges à répètition voilà qu'un éric brunet "pense" qu'il va changer !!!!" Réveille toi éric revient à ta fougue des débuts de cette émission datant de quelques années où c'était passionnant .Maintenant tu n'as que des invités de gauche et tu contraries avec une grande douceur alors que la plupart sont d'un sextarisme redoutable .

  • willy19270
    willy19270     

    Assez d'accord.... le libéralisme fout les pays parterre mais ça sauvera la France. La vérité c'est qu'il faut un juste milieu comme dans tout... équilibre que nous avions un temps trouvé, mais détruit par cette fameuse "mondialisation" où nous avons trouvé ailleurs des esclaves (pardon des chtite nouvriers) et de nouveau marché à conquérir (le boulanger du coin lui est assez emmerdé)

Lire la suite des opinions (167)

Votre réponse
Postez un commentaire