En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sexopolitan : Heureux au jeu, heureux en amour, c'est possible ?

Mis à jour le
Sexopolitan : Heureux au jeu, heureux en amour, c'est possible ?
 

Dans Sexopolitan c'est même la règle n°1 ! Dévoilez vos cartes, jetez les dés et levez vos tabous sur la sexualité ; Sexopolitan va vous surprendre et promet, entre deux fous rires, de vous décoincer... Kamasutra, infidélité, situations "tue-l'amour", panne sexuelle, visite chez le sexologue... Entre chance et stratégie, grimpez l'échelle du plaisir ! A 69, c'est gagné ! Règle n°2 ? Incontournable ! Le préservatif, riez de ses représentations humoristiques mais ne l'oubliez pas ! Sans capote, ça capote !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • melK90
    melK90     

    un pote la ramné en soiré, et on c tro tapé D bar, ya dé dess1 ki défonss, ki ns ont trop fait maré, et le jeu est frais ossi. mé kan meme, respè les dessins.tro bon.

  • killyzebilly
    killyzebilly     

    Vraiment chouette, on était un peu sceptique mais en fait c'est un vrai jeu de société, et franchement les dessins nous ont fait pleurer de rire, ce qui ne gache rien !

  • erwik
    erwik     

    J'ai eu la chance de tomber dessus par hasard (et sur la charmante co autrice du jeu huum) au monde du jeu 2010 et je dois avouer que ce fut mon stand préféré. Les illustrations sont fun à souhait, le principe est simple mais pas simpliste, fin bref que du bon !

  • aurel2909
    aurel2909     

    Très bons moments à partager entre amis autour de ce jeu orignal qui promet des discussions improbables !!
    Après avoir essayé chez un ami je l'ai acheté via le site internet : *

Votre réponse
Postez un commentaire