En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

François Bayrou réserve sa position pour le second tour, mais ses troupes se divisent ouvertement entre le ralliement à François Hollande et le soutien à Nicolas Sarkozy. S'il ne se dépêche pas de choisir, il va se retrouver tout seul…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • michèle 6666
    michèle 6666     

    Monsieur Bayrou a donné une consigne de vote, celle effectivement "qu'il n'appelait pas à voter Nicolas Sarkozy" ce qui sous entendait le choix entre Ségolène Royal ou voter blanc ou s'abstenir - votre interprétation est trompeuse ET COMME JE DIS TOUJOURS IL N'Y A PAS PLUS SOURD QUE CELUI QUI NE VEUT PAS ENTENDRE .

  • michèle 6666
    michèle 6666     

    Vous n'atteignez pas à la cheville de Monsieur Bayrou , restez donc à votre place aux côtés de Monsieur de Montebourg . Le choix que fera Monsieur Bayrou quel qui soit n'a pas à être jugé .

  • taulier
    taulier     

    De toute manière, il votera blanc, c'est normal c'est l'un des rares à avoir un programme cohérent. Le bougre, il veut un avenir pour la France, quelle idée ! Du coup il ne peut sûrement pas appeler à voter Hollande, lui qui va nous endetter encore plus et nous enfoncer encore plus dans la crise. Sarkozy c'est pareil, on a vu le bilan de ses 5 ans, on a du mal à croire qu'il puisse améliorer la situation. Conclusion, l'UMPS depuis 30 ans nous a mis là où on est, donc non merci, on ne vote pas pour eux. Le choix, c'est le vote blanc. CQFD

  • ml1962
    ml1962     

    j'ai voté pour lui en 2007 et j'ai été ecoeuré de voir qu'il ne tenait pas parole, en effet, il a dit qu'il ne donnait pas de consigne de vote mais qu'il n'appelait pas à voter Sarkozy... IL A DONC DONNE DES CONSIGNES, et ça c'est NUL... voilà pourquoi aujoud'hui il est seulement à 9%, tout ceux qui ont cru en lui en 2007 ne se sont pas fait piéger une 2ème fois... Le peu de réactions ici montre que plus grand monde croit en lui...

  • centuryfox
    centuryfox     

    effectivement sa position est tres difficile

Votre réponse
Postez un commentaire