En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parti pris
 

EDITO - Ce jeudi, lors de la demi-finale de l'Euro 2016, les Bleus ont terrassé les Allemands et se sont qualifiés pour la finale. Selon Hervé Gattegno, avec cet exploit, les Français ont pu oublié, le temps d'un instant, les questions liées au terrorisme et à la crise. Il estime que l'on peut également féliciter François Hollande car il a eu le mérite de mener à bien l'organisation du championnat.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chausez
    chausez     

    vive le Portugal non il n'aura pas cette chance cette fois ci

  • PATAY
    PATAY     

    Ben voyons! Si un français gagne le Tour ce sera grace à Hollande, si on emporte plusieurs médailles d'or au J.O ce sera aussi gràce à lui! Les médias de gauche (très majoritaires dans ce pays!) ne savent plus quoi faire pour redorer le blason du plus mauvais Président de la 5eme République!

  • Tchon 13
    Tchon 13     

    Tout a fait d'accord. Le seul bilan positif, mais il n'y est pour pas grand chose.

  • romuniort
    romuniort     

    "Du pain et des jeux". Quand on en est à mettre sur un pied d'égalité la politique d'un pays avec ses résultats sportifs, c'est que la fin est proche....

  • picasso88
    picasso88     

    mélanger le sport et la politique est une erreur fondamentale, hollande est nul, que la France gagne l'Euro mon opinion reste la même, quand on est nul; on est nul, il a une cote bien en dessous de zéro comme tout son gouvernement de branquignolles .....

Votre réponse
Postez un commentaire