En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon une étude de la revue Nature Climate Change publiée lundi les températures pourraient augmenter de 8°dans les villes les plus peuplées d'ici 2100.
 

Il est probable que l'on souffre de nouveau de la chaleur cet été selon Météo France, qui prévoit des températures supérieures à la moyenne (+0,6°). De son côté, une étude de la revue Nature Climate Change publiée lundi annonce une hausse des températures jusqu'à 8°dans les villes les plus peuplées d'ici 2100. Pour Erwan Cordeau, de l'Institut d'aménagement et d'urbanisme d'Ile-de-France, joint par RMC.fr, il est urgent de prendre des mesures pour réduire la chaleur dans les grandes villes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Bajul
    Bajul     

    Mais ne flippez pas les parisiens , Hidalgo vous installe un camp de nudistes !!! Vous serez bien le cul à l'air !!!! Pourquoi déjà râler ?????

Votre réponse
Postez un commentaire