En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sisco: "Les gens mettent tout le monde dans le même sac", déplore Mohamed
 

Ce lundi, le président de l'Exécutif et celui de l'assemblée corse, Gilles Simeoni et Jean-Guy Talamoni, ont appelé à l'apaisement dans un communiqué commun. Mais à Sisco, la communauté arabo-musulmane reste inquiète.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • mysti
    mysti     

    Les grandes gueules, bourdin direct, citent en exemple l'Australie et la tolérance du burkini - mais en australie qui est immense, il n'y a que 1,9 % de musulmans (400.000), ils sont loin d'être submergés et n'ont pas l'intention de le devenir, alors qu'en France dans notre petit pays nous en avons 5.000.000 (cinq millions - 8 %) - alors ne parlons plus de l'australie et comparons ce qui est comparable. D'autant qu'en Australie pour des questions de climat torride il est conseillé de rester habillé sur les plages

Votre réponse
Postez un commentaire