En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La tension est palpable à Sivens
 

Le Conseil général du Tarn doit se prononcer ce vendredi sur deux alternatives au projet de barrage de Sivens, interrompu après la mort de Rémi Fraisse en octobre dernier. Une décision très attendue alors que sur place la tension est vive entre pro et anti-barrage. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • marco48
    marco48     

    Mr Christian Conard n 'a qu'à respecter la LoI et rentrer chez lui et allez percevoir son RSA au lieu d 'aller voler les paysans pour pouvoir survivre . C est inadmissible , "Le site est propre " un beau tas de merde , oui . Il faut les condamner et leur saisir la came qu'ils consomment au quotidien et de quel droit occupent t ils les terrais d 'autrui , coupent les routes qui ne l eur appartiennent pas à ce que je sache ; ON verra si l 'ETAT , enfin , ce qu'il en reste ! que des gens ne puissent plus rentrer à leur domicile est inadmissible ! ces guerrilleros doivent etre combattus et neutralisés ! par tout les moyens si le gouvernement veut rester crédible ! En plus je finance leur quotidien par "la réserve parlementaire " on aura tout subi dans ce pays. !!! Alors les paysans tarnais et français je vous soutiens ! ce sont vos terres et pas celles des terroristes Zadistes . Achetez du DDT , car votre terre va etre polluée encore plus vous allez etre envahis par les poux .Boutade : les paysans célibataires vont surement trouver l'ame soeur parmi ces Zadistes !!!!

  • jeanne59
    jeanne59     

    J'espère vivement que les agriculteurs vont faire courir ces quelques centaines de punk à chiens, ces quelques fumeurs de pétard à piercing qui éructent, cassent, vandalisent ...
    La presse aux ordres est d’ailleurs bien ennuyés dans cette affaire pour critiquer ces énergumènes car ils sont et ont toujours été la cinquième colonne du pouvoir socialo-gauchiste.

  • capitaine conan2
    capitaine conan2     

    en comparaison aux reactions faites a la manif pour tous, ou d'autres mouvements , je trouve nos gouvernants tres complaisants avec ces pouilleux!!a croire meme que ce sont eux qui les menent et les poussent a foutre le bordel

    seb
    seb      (réponse à capitaine conan2)

    comparer la manif pour tous avec le squatte de Sivens...

    seb
    seb      (réponse à capitaine conan2)

    comparer la manif pour tous avec le squatte de Sivens...

    seb
    seb      (réponse à capitaine conan2)

    comparer la manif pour tous avec le squatte de Sivens...

    seb
    seb      (réponse à capitaine conan2)

    comparer la manif pour tous avec le squatte de Sivens...

    Kid Limonade
    Kid Limonade      (réponse à capitaine conan2)

    Vous y êtes allé pour vérifier qu'ils avaient des poux ou est-ce juste un avis de droitier aigri revanchard ?

    seb
    seb      (réponse à capitaine conan2)

    comparer la manif pour tous avec le squatte de Sivens...

  • constantin
    constantin     

    tout sa cause des écologiques laisse travailler les agriculteurs

  • Econiya d'oranie
    Econiya d'oranie     

    Les zadistes ne font que de ''la désobéissance civique'', mode de contestation de EELV, prôné par un député européen très connu. Il ne respect pas les décisions des tribunaux, ni la majorité exprimée. S'il faut revoir le projet, car il ne correspond plus aux besoins actuels, et mieux protéger la nature, les agriculteurs et les élus sont capables de mettre en œuvre des solutions responsables.

  • Gpasdepseudo
    Gpasdepseudo     

    Le projet n'aurait même pas du être stoppé. Là, on est perdants sur tous les bords :
    - 1 mort
    - 1 alternative que personne ne veut
    - Des manifestants prêts à en découdre

    Heureusement qu'il y en a qui n'ont pas fait de concession après la seconde guerre mondiale.

  • 109600
    109600     

    Privilégions la méthode douce. Il suffirait que Pôle Emploi ouvre un bureau temporaire sur le site et propose du boulot aux zadistes. Et ce sera un sauve-qui-peut général.

  • danalou06
    danalou06     

    Mais d'où viennent ces manifestants? Qui les finances? Ils ne sont même pas de la région!

  • Glochide
    Glochide     

    Qu'est qu'il fait dans la vie Camille à part aller partout où on peut se bagarrer avec les flics ????

Votre réponse
Postez un commentaire