En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les appels à cesser la grève se multiplient
 

Soixante-quinze élus d'Ile-de-France ont appelé dimanche les grévistes SNCF à suspendre leur mouvement "en raison des inondations". Parmi eux, il y a aussi Jean-Frédéric Poisson, président du Parti Chrétien-Démocrate (PCD) qui s'en explique ce lundi sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gabettes
    gabettes     

    Vivement l'ouverture au privé , ras le bol de ces faignants , il y à quelques années j'ai tenté les trajets SNCF pour me rendre au boulot , 6 mois après je reprenais ma voiture pour pouvoir être à l'heure . Ces gens sont une honte pour les travailleurs.

  • ducayou
    ducayou     

    uniquement pour preserver leurs avantages quelle honte !!

  • strikler
    strikler     

    mettes tous ces politiques LRPS au SMIC et ils soutiendrons les grévistes......

  • bibifricotin
    bibifricotin     

    les syndicats feraient mieux de se battre contre l'article 6 qui introduit le fait religieux dans l'entreprise, mais vu que ce sont ces mêmes syndicats qui demandent les ouvertures de salles de prières dans les entreprises...CQF

Votre réponse
Postez un commentaire