En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les socialistes s'indignent des attaques contre dsk
 

PARIS (Reuters) - Les dirigeants socialistes ont serré les rangs lundi autour de Dominique Strauss-Kahn, devenu durant le week-end la cible numéro un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...il y a du vrai dans ce que vous dites, particulièrement pour la culpablisation mais, pour ce qui concerne les ondes radio-actives même à trois heures du matin, c'est un peu fort de café. Pour installer la haut une pareille puissance, il faudrait satelliser des dizaines de centrales nucléaires. Vu le matériel nécessaire et le prix que ça coûte, sur que ça ne passerait pas inaperçu. Mais cela évoque un autre problème, c'est celui de la chute de l'empire soviétique. On a un moment tenté de nous faire croire que Reagan avait fait croire à l'URRS qu'il possédait le rayon de la mort intersidéral. Elle se serait ruinée en essayant vainement d'en faire autant. Cette explication n'a pas tenue bien longtemps mais elle quand même été avancée vous voyez il y a des précedents... Il faudrait savoir pourquoi!

  • Verly.
    Verly.     

    ...mais d'un autre côté il a été l'instigateur volontaire, avec sa loi sur les banques centrales, de l'effondrement de notre sytème économique et social.

  • Verly.
    Verly.     

    ...le véritable débat c'est:"DSK est-il socialiste" et la réponse est "Non". C'est évident. C'est lui qui a convaincu Jospin et Mitterand de la nécessité de jeter du lest et de se soumettre à la banque tout cela pour aboutir à l'escroquerie qui a déclenchée la seconde crise mondiale. C'est lui qui, à la tête du FMI a décidé que ce serait au peuple de payer la crise dont ils sont innocents. Il est évident que Sarkozy et DSK ne sont que les deux faces de la même fausse monnaie et que cette comédie n'est au final qu'un mise en scène organisée par leur maître commun: Le grand capital.

  • MARTISEGO
    MARTISEGO     

    ET SEGO et MARTINE COUCOU ON NE PARLES PLUS DE VOUS.....OU EST VOUS???? ET VOTRE PLAN ANTI DSK EST IL PRET. Car tous le monde sait que SEGO veut la presidence, elle fait l'endormie mais bientot elle va contre attaquer violament...... vous allez voir comment le PS va voler. Ah oui dites moiles deux avec qui est etes vous mariées?.

  • wqz
    wqz     

    il vaut mieux réfléchir autrement, car on a eu une crise, et oui la gauche l'a oublié à les entendre j'avais l'impression de revenir en 1980 ou la gauche dénigrait giscard pour sa mauvaise gestion et ignorait le premier choc pétrolier, on s'aperçoit en 2010 lors d'une émission que giscard avait été le seul à faire des réformes pour le peuple. Donc comme aucun ne vous plait, réfléchisser SARKO à quand même le mérite avec la crise de ne pas avoir emmener le pays vers l' hécatombe , comme en espagne, grèce, portugual , irlande ect...

  • carlitos45
    carlitos45     

    Après avoir tous lu je vois que les UMP attaque, ils se mobilisent contre DSK et oui il fait peur à ses mon-sieurs de l'UMP

  • Gary30
    Gary30     

    Si on fait un petit effort de mémoire : En plein début de LA CRISE MONDIALE où était DSK ? Rappelez-vous, les journaux, en fait tout le monde attendait une "réaction" du FMI et de DSK... Il a fallu attendre plusieurs mois pour entendre sa première réaction !!!!!
    Alors : Compétent ??????

  • raite
    raite     

    effectivement le seul à pouvoir faire face est bien DSK c'est un bon un très bon même
    en deuxième position Mr Hollande pas mal
    en troisième position Mme Royale du caractère

    en, quatrième position M' j'ai un creux ??

    non celle qui dirége le PS, voudrait bien,
    j'ai oublié son nom mais il lui manque la stature

  • milord38
    milord38     

    Il a quelle que chose de bizare dans ces attaques "anti sémite" de l'UMP les orateurs qui montent en premiere lignes ne sont-ils pas de religion juive?

  • France42
    France42     

    Y a pas mieux à faire quand on n'a pas de programme à proposer ??

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire