En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

Nicolas Sarkozy va présenter d’abord ses pistes de réflexion, sur la TVA sociale, sur les accords de compétitivité à l’allemande, sur un dispositif zéro charge pour l’embauche d’un jeune dans les PME, etc… Le président donnera ensuite la parole aux syndicats pour entendre leurs propres propositions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Régardez ci dessous le 18 janvier j'affirmais qui sera demandeur et qui ne le sera pas. Et bien 4 mois plus tard je suis toujours dans le juste. Qui va être demandeur le 7 et a qui ont fera les yeux doux. Alors je vous le dis et redis celui qui sera gagnant le 6 au soir sera peut être perdant le 7 au matin quand dans un rapport de force il faudra aller à la confrontation dans ce rapport
    force desréalité économique qui nous sauteront à la face comme une bombe. Alors dites moi qui sera le quémandeur et qui historiquement sera celui qui aura perdu et avec lui la France et cela pour 70 ANS.

  • donner ou travailler
    donner ou travailler     

    Du social du social, du tend ta main....non pas du travail, des allocs....merçi pour la dette sociale qui va encore GROSSIR GROSSIR, ce sont vos enfants petits enfants qui continueront après vous..A REMBOURSER.les banquiers et les allemends l'ont compris et vous?

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Ce qui est vrai ou pas aujourdhui sera peut être l'inverse cet été ou à l'automne ou à l'hiver ou aux calendes grecs. Qui est aujourd hui demandeur et qui le sera demain? Qui réclamera des négociations et qui se fera prier? Moi je vois le coup arriver et je sens que ce ne sera ni les même factrures ni les même qui auront le sourire. Mais SHUT !!!! Demain est un autre jour.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Si le patronnat Francais était filou, mais j'en doute, il met la barre très très haute dans un premier temps. Les syndicats et partis de gauche , normalement refusent. La droite en n'assure plus les affaires dans trois mois n'est plus membre des négociations. Et comme il faut bien réformer c'est la gauche et les syndicats les demandeurs en automne . Eh!!!! Bingo pour les patrons. C'est con heuin!!!!

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Jelaby Haute loir en Auvergne en redressement judiciaire alors qu'une autre marque dans le Puy de Dôme département d'à côté marchze bieN Ce n'est pas pour une fois la délocalisation, mais une dirigeante et des ouvrières qui se bouge leur petits culs dans leurs lingeries.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    La marque que vous sitez installée à Issingeaux haute loire région auvergne est en redressement judiciaire, et une autre marque dans le département d'à côté dans le Puy de Dôme marche très bien. Et c'est pour une fois pas la délocalisation qui est en cause, mais des personnels de la direction aux ouvriers qui se bougent le cul dans leurs lingerie!!!!

  • emen
    emen     

    La réponse se situe juste après la question, visionnez et lisez le post de " la baîne " un peu plus bas, ça vaut le coup de prendre un peu de temps.

  • centuryfox
    centuryfox     

    demandons à nos candidats qui se presentent au election presidentiel de renoncer à leur salaire de president de la republique et on verra celui qui est le plus credible à nos yeux

  • ullysse
    ullysse     

    Du vent!N.Sarkozy souffle sur les braises de la crise uniquement par électoralisme.Pendant 5 ans,il a privilégié ses "adeptes",pas la France!

  • MATINIK 63
    MATINIK 63     

    Un peu gonflé François ce matin il a donné la parole à Borloo,pour mémoire,il a quitté le gouvernement sur un coup de tonnerre ,puis on l'a retrouvé comme candidat ,depuis il avait disparu et puis ce matin on retrouve le prestidigateur je me suis demandé à quand va sortir le lapin du chapeau mais en vain il avait une question à répondre:Qui vous soutenez? c'est dommage par sa réponse il vous aurait aider à choisir alors c'est la faute de RMC ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire