En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
C'est en voulant essayer de sauver leur voiture que le père de Carla et sa compagne sont décédés
 

TEMOIGNAGE - Vingt personnes ont perdu la vie dans les inondations qui ont ravagé la Côte d’Azur ce week-end. Parmi les victimes, le père de Carla, 24 ans, emporté avec sa compagne par les eaux dans un parking de leur résidence alors qu'ils tentaient de récupérer leur véhicule. Aujourd'hui cette étudiante, meurtrie, appelle à l'aide.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • kvalr
    kvalr     

    la république est trop occupée à chouchouter les réfugiés, il ne faut plus être français en France

  • Arcadie
    Arcadie     

    J'ai habité le Domaine du Cap Vert il y a 3 ans à Mandelieu, et si je n'étais pas partie, je serais également descendue chercher ma voiture dans le garage, car même si on a connu des inondations par le passé dans la région, jamais je n'aurais imaginé que le petit Riou sorte de son lit à ce point. C'est effroyable. Toutes mes pensées aux Résidents et à leur famille dans ces terribles moments.

  • jedi1973
    jedi1973     

    deja faudrait que certaines personnes se posent les questions : pourquoi ais-je ma maison dans une zone innondable ? pourquoi quand l'eau envahi un garage, on continu a essayer de sauver sa voiture ? pourquoi quand des gens nous deconseillent de passer sous un pont en train de se remplir d'eau , on tente de passer quand meme !!! si le bon sens de ces 3 exemples auraient jaillie du cerveau de certaines personnes decédé, il y aurait pas 20 morts mais 4 ou 5 ! la betise l'emportera toujours sur la reflexion dans ces moments la !

  • migtul
    migtul     

    Bien sûr que c'est dramatique; mais Mademoiselle, n'attendez pas des autres la solution à votre problème, c'est à vous seule de l'assumer.

  • aslane
    aslane     

    Ma mère (cycliste) a été tuée par une automobiliste en excès de vitesse, qui roulait à gauche sur une petite route .....Et la République ne m'a pas soutenu ; je n'ai d'ailleurs pas eu le culot de le lui demander !

  • chloe
    chloe     

    Vous réclamez un soutien de la république ne comptez pas sur ce gouvernement , qui donne d'une main pour reprendre de l'autre

Votre réponse
Postez un commentaire