En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique, de Christophe Jakubyszyn, du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC.
 

À J-100 avant le 1er tour de l'élection présidentielle, les surprises arrivent dans les sondages. Une évolution des scores, une dynamique qui pourrait conduire à un véritable séisme politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • jose44
    jose44     

    C'est encore le genre de politicarde qui ne sera JAMAIS EN MESURE de se préoccuper des vrais problèmes de ses électeurs....Jute une arriviste comme les autres....Mais là, ça se voit un peu plus!

  • hesperus31
    hesperus31     

    En éspérant que le vainqueur sera pas un / ANE !

  • Emmargg
    Emmargg     

    Sur quelles bases, quels programmes les gens vont-ils voter Sarko, Hollande, Le pen, Bayrou?
    Sarko, on a donné merci,Hollande est consternant, Le pen présente un programme économique nullissime, et Bayrou est plus à droite que Sarko...
    Le qeul qui affiche des convictions fortes et un programme crédible, c'est Melenchon.Alors arrètez avec vos sondages ridicules.

  • njack
    njack     

    Ils sont vraiment fort ces gens de l'ump pour avoir enlevé tous les acquis sociaux les 35H et la retraite à 60 ans qui coutaient une fortune aux yeux de ces messieurs , ils vont nous dire desormais que "le roi sarkozy demande à ses sujets de faire un effort pour affronter les difficultés qui se presentent à nous" , voilà la situation que ces gens nous invitent à vivre dans votre quotidien , nous sommes des vaches à lait de ces messieurs , nous vivons avec l'augmentation des taxes tous les jours nous dit on c'est pour le triple A , que l'on vient de perdre alors on fait quoi ?

  • centuryfox
    centuryfox     

    exact!!!!

  • julien2012
    julien2012     

    Je devine qu'avant d'écrire "Cela veut dire qu’il y a potentiellement six duels possibles au second tour" il a voulu écrire "Cela veut dire qu’il y a potentiellement un duel MLP Bayrou possible au second tour", puis il a corrigé sa phrase sans changer le reste, ni en modifiant "potentiellement" pour "probablement".
    Je pense que les français sont suffisamment intelligents pour en arriver a cette conclusion. Il serait en revanche bien vu de nous donner les résultats sous forme d'intervalle.

  • julien2012
    julien2012     

    Le dernier paragraphe ne veut absolument rien dire

  • centuryfox
    centuryfox     

    à l' instant T ou je vous parle la france c' est ça!!!!voir message precedant!!! donc vive l' europe!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    il faut faire une petition pour mettre nos chers parlementaires( deputés, senateurs ) à la diette avec une retraite de 1500 euros /mois et non 5000 euros /mois au bout de 15 ans de mandat.ne dit on pas que l' exemple doit venir d' en haut au moment de cette recession tres grave!!!!!

  • centuryfox
    centuryfox     

    maintenant , ayant perdu notre triple A, eh bien il faut faire de sacres economies drasdiques au niveau de l' etat , deputés senateurs etc.Ne pas payer les salaires de nos ministres, senateurs deputés, ils se votent des lois mais pour eux pour obtenir une retraite confortable de 4000 euros /mois au bout de seulement 5 ans de mandat que nous pauvre français, il faut cotiser 42 annees donc 2 ans de plus par rapport à avant pour seulement 900 euros/mois, SCANDALEUX, PAUVRE FRANCE, il faut faire quelque chose, baisser tous ces salaire de nos chers parlementaires lorsqu' ils sont en retraite!!!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire