En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les sondages, pas forcément positifs pour marine le pen, selon dominique de villepin
 

PARIS (Reuters) - Les sondages qui placent Marine Le Pen au second tour de l'élection présidentielle de 2012 ne sont pas "forcément une bonne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • araxea
    araxea     

    le FN lui fait peur, et en aucun cas SARKOZY ne passera, alors leur sondage attendons 2012
    DSK pareil au même que Sarkozy, copie conforme, alors NON et NON et VIVE LE FN VIVE LE CHANGEMENT AVEC MARINE .

  • axou
    axou     

    marine reprendras une france ruiné et par qui par tout les abus de la gauche comme de la droite.par les assistés qui afflut a grand pas qui profitent du systéme a foison alors ta morale en disant qu au fn ce ne sont que des incapables en attendant vous cracher sur notre beau pays que vous pomper .pays de la béquille hahaha vive marine .qui feras redoré le drapaeau bleu blanc et rouge.ok ...

  • ruchatak
    ruchatak     

    non, ils n'ont pas le droit le droit d'éxister
    le menage aurait du être fais après la seconde guerre comme en allemangne la politique appartiens au sage et au pragmatique pas à ceux qui instrumentalise la peur et les conflits interclasse et interorigine

  • Aski
    Aski     

    Bientôt la caverne d'ali baba va changer de mot de passe,ils ont peur les cancrelas, bouffer sur le dos de la princesse tout en crachant leur bave de crapaud,ça va changer,oui,oui,profitez les quelques temps qu'ils vous reste,je jubile!Vive le FN!

  • zozou
    zozou     

    De développer pour lui, programme économique délirant (pour quelqu'un qui sait compter et faire une règle de 3). Programme politique complètement débile qui se nourrit uniquement de la peur des gens. Bref le FN a le droit d'éxister, et maintenant la filfille essaie de gommer le racisme exacerbé de son Papa, alors que les valeurs de ce parti sont les mêmes depuis 50 ans : Exclusions, renfermement, démagogie. "L'UMPS" comme vous aimez si bien les nommer seront surement moins pire que votre bande d'enragés.

  • Zizi jeanmmaire
    Zizi jeanmmaire     

    Faudrait juste un peut développer, mais bon..à priori ce ne sera pas le cas!!!

  • parleur
    parleur     

    dites moi,un peu !quand ce monsieur ne s'est pas trompé !il peut toujours critiquer les sondages sur le FN !combien a t il de division :Lui?sur les quelles il puisse compter!pauvre assandre déjà passé aux oubliettes. A quand sa promotion à la chaise vide ?

  • Mr X l'économiste
    Mr X l'économiste     

    UNE FOSSE A PURIN

  • Tyrees
    Tyrees     

    Oui la France est malade, et s'exprime par le FN, et si les Français sont de plus en plus nombreux a utiliser le FN comme moyen d'expression c'est que c'est le seul qui n'est pas devenue corrompu par le pouvoir et la démagogie, alors Oui Monsieur de Villepin, la France est malade, gangrène par vos gouvernement droite et gauche successive, la seule solution couper, rompre avec ces 30 dernières années, amputes le mal a la source, et changer radicalement de cap, retrouver nos valeurs, retrouver nos fondements.

  • marianne2
    marianne2     

    oui "front National" ne veut pas dire extrémiste . Et puis , comment se fait- il qu'ils font au front National ce qu'il lui reproche ? Dans ce cas où sont les bons et les méchants?
    Et puis, le front National est composé d'humains pas plus mauvais ni dangereux que certains qui sont aux gouvernement actuellement .
    Ils ont la haine en eux d'ailleurs, il n'y a qu'à regarder comment ils se "bouffent " entre eux quand il s'agit de prendre les bonnes places qui rapportent à vie ! On dirait des hyènes affamées.
    De Villepin après son histoire avec sarko il trouve le moyen d'aller lui parler...franchement , il n'a rien dans la culotte ou alors, ce sont des noisettes et un brin de paille !
    "Mes salutations Monsieur le modérateur !"

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire