En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidate FN Sophie Montel (à droite), en pleine campagne, soutenue par Marine Le Pen, le 23 janvier à Montbeliard, dans le Doubs.
 

Arrivée en tête dimanche avec 32,60 % des voix, la candidate frontiste de la législative partielle de la quatrième circonscription du Doubs, pourrait faire face à un front républicain lors du second tour, où elle affrontera le candidat PS, Frédéric Barbier. Eliminée dès le premier tour, l'UMP doit se prononcer mardi sur l'appel du PS à faire barrage au Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • ArthurH
    ArthurH     

    Posez une question piège à chaque député et vous serez étonné du nombre de mauvaises réponses ou d'absence de réponse !!! Souvenons-nous de la réponse des ministres quand on leur demandait le prix d'une baguette de pain....

  • chris2b
    chris2b     

    Que les cadres de l'ump appellent a voter Ps ça se comprend, ce sont les memes...ils sont d'accord sur tout et font la meme choses. Mais les electeurs...quand meme...ils ne vont pas voter PS ! se serai incroyable...

  • faupacroire
    faupacroire     

    La preuve s'il en est que plus rien ne sera réellement possible pour l'ump sans un rapprochement avec le FN. Les dirigeants s'ils ne l'ont pas compris, nous les électeurs : OUi

  • plakkram
    plakkram     

    l'ump de nouveau à plat ventre devant le PS....attention 2017 ils n'arriverons plus au pouvoir sans le FN

  • BJP
    BJP     

    NI NI .... Quand on pense que cette dame ne connait même pas parfaitement la circonscription qu'elle brigue (cf interview de JC Bourdin d'hier)....!!!!

    plakkram
    plakkram      (réponse à BJP)

    c'est une patriote...le reste on s'en fout

    seb
    seb      (réponse à plakkram)

    non, ce n'en est pas une.

  • chris2b
    chris2b     

    Que les cadres de l'ump appellent a voter Ps ça se comprend, ce sont les memes...ils sont d'accord sur tout et font la meme choses. Mais les electeurs...quand meme...ils ne vont pas voter PS ! se serai incroyable...

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à chris2b)

    Ils ne voteront ni pour le Ps ni pour le Fn dans leur grande majorité, car ces deux partis n'ont qu une seule idée en tête c'est de croître à leurs dépends!!!!!!!! Ainsi ils dénonceront cette hypocrisie de UMPS et de droite fachiste!!!! Car en France il n'y a ni l'un ni l'autre!. Simplement des gens qui ne demandent rien pour eux et tout pour la France! c'est cela être un électeur responsable non intéressé!!!!!!

  • rosemafia
    rosemafia     

    La réalité est que si Mme MONTEL gagne la législative, le PS n'aura plus la majorité à l'assemble nationale.........Mais CChhhhuuutttt il ne faut pas le dire.
    Eh bien moi je le dis, les journalistes n'en parlent pas car il ne faut pas que le PS perde la majorité.
    Quand les journalistes feront leur devoir la démocratie reviendra démocratie et non pas une parodie.

  • yin yang
    yin yang     

    Elle a quand même défendu Papa Lepen sur l'inégalité des races cette dame, faut le savoir... L'extrême droite reste l'extrême droite...

    plakkram
    plakkram      (réponse à yin yang)

    les descendants des porteurs de valises restent les mêmes

    yin yang
    yin yang      (réponse à plakkram)

    c'est à dire ????? Inférieurs ????

  • AgentK3
    AgentK3     

    L'UMPS et ses Incapables! Cela fait 30 ans qu'ils vous tondent... Avez-vous vu l'état de la France ou ce qu'il en reste?

  • 813411
    813411     

    Ca c'est sur;je serais électeur UMP je voterais FN/RBM dimanche.De toute manière,depuis longtemps que je vote, je n'ai jamais voté a gauche de ma vie,et je ne me suis jamais abstenu a un vote;c'est pourquoi je ne pourrais pas faire autrement que de voter contre le candidat PS.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire