Souhaitez-vous une Assemblée grande gueule?
 

C’est la rentrée ! L’Assemblée nationale a connu un profond renouvellement à l’issue des élections législatives. 429 députés sur 577, soit près de 75 % d’entre eux, découvrent le Palais Bourbon. Un record sous la Ve République. Jeunes ou moins jeunes, rompus ou non à la politique, ils connaissent ce mardi leur première séance publique dans l’hémicycle.  Souhaitez-vous une Assemblée grande gueule?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Sisyphe7
    Sisyphe7     

    Mais une fois encore vous survolez le problème... dans la majorité En Marche, ils vont s'apercevoir très vite qu'ils ne sont pas d'accord. Alors au début ils vont faire ce que l'on leur dit de faire et d'içi 1 an quand ils verront les problèmes arrivés, leur circonscription protestée, que ce n'est plus tout à fait ce qui avait été annoncé et bien là la majorité de 320 députés pourrait bien se disperser à son tour...
    Non moi je crois que cela va vite être le bordel, justement parce qu'ils ne pourront pas rester des godillots. Ils n'y auront pas intérêt et comme le dit Charles le clivage Gauche/Droite réapparaitra.

Votre réponse
Postez un commentaire