En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Valérie a découvert de nombreux sms sur le portable de son mari et soupçonne ce dernier de la tromper.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • un peu de sagesse
    un peu de sagesse     

    Vos histoires sont des histoires d'homme et de femme qui existent depuis l'aube de l'humanite. Ecoutez vos coeurs et votre intuition et peut-etre vous eviterez de vous pourrir la vie et celle de l'autre. Ayez le courage de vivre votre vie, de sauter dans le vide quand il le faut pour vous detacher et ne pas trimbaler tout vos boulets. L'amour est plein de surprise, la vie aussi. Mais surtout evitez toute haine qui ne fera que vous detruire. Ne reprocher rien a l'autre, ne le jugez pas, car dans ce cas ce n'est que vous que vous jugez indirectement. Si vous allez voir qq d'autre (il ou elle, c'est pareil), c'est que vous comblez un manque: et alors ? Si cela vous permet de trouver un equilibre et bien dans votre peau. Par contre si cela fait plus de mal que de bien, a vous ou a l'autre, alors ce n'est pas une bonne chose de continuer. Essayez de suivre le chemin le meilleur pour que chaque journee soit une joie, pour que vous puissiez vous regarder chaque matin dans la glace. Aimez-vous d'abord vous-meme avant de vouloir aimer quelqu'un. Se respecter soi-meme et s'aimer permet de donner de l'amour aux autres. L'adultere dans tout ca ? Ce n'est pas grand chose devant la grandeur de l'univers et les grains de poussieres que nous sommes.

  • andry
    andry     

    salma, j'ai découvert une conversation télephonique de mon mari avec une femme . Dans ce message, il demande à la femme de mettre son string et sa tenue sexy. L'extrait du message a été enregistré dans son bluetooth. Et je ne connais plus la suite de leur conversation. Quand je lui ai demandé, il m'a répondu que c'était juste une blague avec cette femme et qu'il n'y avait pas eu de relatiosns sexuelles. Depuis ce moment là, il a été très froid avec moi et je surprends toujours d'appels suspects dans son téléphone. Je crois qu'il me trompe avec une autre femme. Ai-je raison?

  • moi non
    moi non     

    Pour répondre à lili131700 : Je vis la même chose que vous sauf que mon mari a essayé par maintes fourberies de me dégoûter afin que je parte de moi-même et ainsi lui laisser le champ libre.Son comportement de lâche a vu le jour suite à des menaces que j'ai reçu en 2006, suivies d'un appel texto de sa soi-disant ex. Jamais, je dis bien JAMAIS, je n'accepterais ça. Pour moi, c'est une POURRITURE qui m'a empêché de mener ma vie ailleurs en me faisant croire que je serais heureuse avec lui. Je l'avais quitté alors que nous n'étions pas encore mariés : il m'a couru après, m'a persécuté pour que je revienne vers lui Résultat : à présent,il me rabaisse physiquement, me maltraite. Soit, j'ai très certainement des torts (que la personne parfaite me lance la pierre...) mais il ne veut pas communiquer et de par ce fait, il m'horripile, me dégoûte.Nos enfants sont grands et je leur souhaite de tomber sur des personnes bien mais en aucune façon je ne partirais : il doit payer.Je le traite comme il me traite, je l'agresse, je l'insulte, il en bave tout comme moi. Tant pis pour le reste, je perds mon temps mais cette fois pour la bonne cause. S'il n'est pas content, qu'il dégage !!! Ce n'est pas moi qui suis en faute mais lui donc ce n'est pas à moi de partir. Vous voyez, je n'étais pas comme ca avant mais avec lui, j'ai appris la haine car je n'admets pas qu'il ait voulu me faire passer pour folle (en faisant disparaître des documents, en m'insultant de débile mentale devant mes enfants etc...Petits exemples)Je lui ferais avaler ses agissements jusqu'à ce qu'il en ait marre et qu'il parte(façon de parler bien entendu) et rien ni personne ne me fera changer d'avis. Je suis allée à son école : j'apprends vite ! Euh, non, au cas où je dois le préçiser, je n'ai plus de sentiment.Oeil pour oeil, dent pour dent...

  • salma
    salma     

    Moi je ne suis pas d'accord avec certaines personnes qui disent qu'on peut tout pardonner, c'est trop dur!!! Moi personnellement je ne pourrais pas accepter l'adultère. Pour ma part, j'ai des doutes sur mon mari, il n'est plus comme avant, j'ai l'impression qu'il m'évite, il ne m'embrasse presque plus, même au niveau sexuels il y' a des changements: il me fait de moins en moins l'amour ou peut-être que je suis parano. Aidez moi svp !!!!!! Je suis perdue et c'est dur!!!

  • Lydia00
    Lydia00     

    Je suis entièrement d'accord avec vous! Nous, les femmes, nous sommes obliger de dire a notre homme " si tu me trompes je préfère le savoir" ou de ne pas le stresser de nos suspicions! Mais zut! On va ou? Et que ces hommes qui nous trompent trop souvent, sachent que nous aussi on peut faire autant! Disons NON a l'adultere! Cela dure depuis trop longtemps et nous laissons faire comme si c'était normal!

  • SMS
    SMS     

    Moi aussi je souspçonne mon mari de me tromper avec ma soeur, il dit que c'est pas vraie mais le doute est immense.
    Après avoir trouvé un téléphone portable que je n'ai pas le numéro, avec des sms echangés avec ma soeur.
    La confiance n'y est plus. Je ne sais pas aider moi.

  • MELROSE
    MELROSE     

    Moi aussi j'ai lu des sms d'amour destinée à une autre, ça m'a fait mal jamais il ne m'en a écrit de tels, je la connais, il m'a dit qu'il ne sait rien passé de physique entre eux, il avait juste besoin de parler et elle avait besoin de tendresse ( son mari la trompe aussi), je cherche a en savoir plus, pour me faire une idée et prendre une décision, je lui laisse encore le bénéfice du doute

  • lili131700
    lili131700     

    Je ne suis pas d'accord, tous les hommes ne sont pas infidèles. C'est aux femmes de se faire respecter,et de partir si elles ne tolèrent pas cette situation. Mesdames, si vous êtes trompées et que vous restez, pourquoi voulez-vous que ça change? si vous restez, pour votre compagnon ça veut dire "ok j'accepte"!! alors pourquoi il s'en priverait?

  • sally
    sally     

    Je vis la même situation ,je pense qu'il aura toujours des doutes des questions moi je pense que je vais en finir pourtant j'en suis folle amoureuse mais tromper non je ne peux l'accepter même avec tout l'amour que j'ai pour lui....Des hommes ne peuvent s'empêcher de tromper en fais il se rassure ..il voit si il plaise toujours ce dois être une maladie il sont bien avec nous mais on vraiment besoin de se rassurer Ben moi je dis non .Nous avons des enfants mais pas ensemble le plus sera pour eux ils s'entendent très bien et adorent leur beau père dur dur.Le plus dur c'est de recommencer à retrouver l'espoir alors que j'avais tout misé sur lui,sur nous sur notre famille c'est du gachis et bien triste ,bon courage à tous et toutes celles qui vivent ce genre d'histoire il faut encore se battre......

  • sally
    sally     

    depuis 6 mois nous vivons ensemble.Je viens de découvrir qu'il avait une maitresse depuis bientôt é mois (en fouillant sur son portable car je sentais un changement dans son comportement ,j ai déjà vecu tout ça avec mes ex...)Donc je lui en parle,il me trouve des excuses bidons mais là j'y suis retourne sur son tel et là les messages parlaient de leurs ébats .je ne sais plus quoi faire je sais que même si je reste avec lui il recommencera,il a toujours tropé les femmes avec qui il était ....Et pourtant tout va très bien je ne comprend pas...besoin d'aide

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire