En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Soutien de Catherine Laborde à Emmanuel Macron: "un impact très relatif sur l'électeur"
 

Mercredi, l'ancienne présentatrice météo de TF1 Catherine Laborde a annoncé son soutien à Emmanuel Macron. C'est l'une des rares people à s'engager. Sur RMC.fr, le sociologue des médias Jamil Dakhlia, auteur de Politique people, explique que les artistes sont plus réticents à soutenir les candidats. Et que les partis, à part le FN, sont aussi moins enclins à les accueillir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LeBoher
    LeBoher     

    Bayrou, de Villepin, Le Drian, Douste Blazy, Laborde.... il ratisse jeune !!! C'est mémère qui va être contente au coin du feu au Touquet.

  • Vinals
    Vinals     

    Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!!!! C'est le recyclage permanent, L'inimitable Bayrou qui a soutenu son père adoptif, maintenant c'est En Marche le club des socialistes qui ont peur de la branlée qu'ils vont prendre aux législatives. En Marche arrière est devenu la poubelle des personnes en quête de places et virés des autres partis. Oui oui Mr Macron.

  • LeBoher
    LeBoher     

    Encore une vieille! c'est le parti du renouveau !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire