En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

C'est toujours avec un grand plaisir que je reçois Thierry JANSSEN qui a un parcours des plus intéressants. Cet ancien chirurgien urologue est maintenant devenu thérapeute et défend surtout une théorie à laquelle j’adhère depuis très longtemps : avoir un esprit sain dans un corps sain !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • foxbreton
    foxbreton     

    Si je peux me permettre, votre question trouverait bien plus d'écho si vous la posiez sur le forum de Brigitte. Ici nous sommes juste supposés réagir à l'article qui précède. Cordialement

  • chantal86
    chantal86     

    Bonjour Brigitte, j'écoute votre émission et j'aime votre liberté d'esprit et la justesse de vos conseils. J'ai pu appliquer vos nombreux conseils dans ma vie.

    En ce moment je vis une relation compliquée. Je suis avec un homme qui m'aime et qui passe son temps pour me rendre heureuse. Sauf que je m'ennuie avec lui.
    Il ya quelques mois j'ai rencontré un homme sagittaire qui me plait et avec je m'entends.
    Le problème est qu'il est beaucoup plus vieux que moi: 33ans de différence. Cela ne me derange absolument pas. Sauf qu' on avance pas. On a très envie de coucher ensemble mais il me repousse, disparait et puis il revient. Pour redisparaitre. Je suis obnubilée par cet homme car je ressens une attirance sexuelle importante.
    Que faire? Comment assumer l'âge?

Votre réponse
Postez un commentaire