En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Stagiaires - Pascal Perri repris de volée par une auditrice !

Stagiaires - Pascal Perri repris de volée par une auditrice !
 

Marie-Pierre, une auditrice des GG s'est opposée à Pascal Perri sur la question des stages. Elle a notamment fustigé les " services de banque d'investissement qui fonctionnent à grand renfort de stagiaires à 400 euros par mois".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • alpha166
    alpha166     

    Bonne continuation Les GG ! ont aimes vous détestées et vous adorées/entendre tous les points de vus.
    Bonne continuation à cette émissions et à tous les intervenant.
    Ps: un auditeur fidèle

  • alpha166
    alpha166     

    J'aime bien Mr Perri,faudrait aussi qu'il écoute un peu les autres.
    Nous avons un peu tous nos convictions.
    Personne n'as la vérité vrais et de temps en temps il est bien de resté humble et de savoir écouté les expériences d’autrui pour en tiré partie, le meilleure.
    (Il n'y as que les incompétents et imbéciles dans une entreprise qui ne change jamais d'avis )je parle de mon vécu en entreprise.

  • alpha166
    alpha166     

    gg Marie-Pierre.

    Bonne vision des choses et de la vie réel.

  • XavierD76
    XavierD76     

    La vision ultra-libérale de Perri (et d'autres comme Boudjellal ou Felix Marquardt), c'est de toujours considérer le salarié comme la seule variable d'ajustement (et bien entendu jamais les dividendes des actionnaires). Avec ces mecs là c'est fin de l'inspection du travail, code du travail ultra-simplifié, généralisation du travail de nuit et du dimanche, durée du travail négociée, fin du smic, développement du travail à temps partiel, fin du cdi et retour du cpe-cne, possibilité de licencier facilement, etc, etc, etc. Bienvenue dans le monde ultra-libéral et ultra précaire. Je caricature ? Tous les arguments que je viens de citer on les entend chaque semaine.

  • BJP034
    BJP034     

    Il faut reconnaître que souvent Pascal Perri a des prises de position abruptes qui laisse parfois penser que cet "éminent spécialiste" ne connaît pas à fond certains sujets.
    Les stagiaires sont souvent dans la plupart des entreprises et même les administrations utilisés à des tâches subalternes que ne veulent pas faire les titulaires de ces sociétés.

Votre réponse
Postez un commentaire