En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur la question des statistiques ethnique, le député UMP de la Marne, Benoist Apparu, est favorable à l'ouverture d'un "débat de façon sereine".
 

Ce jeudi à 7h40, en direct sur RMC, le député UMP de la Marne Benoist Apparu a estimé que le débat sur les statistiques ethniques "mérite d'être ouvert". "Malheureusement, on le sait tous, en France, on a des débats interdits, tabous, a-t-il regretté. Sinon, on est accusé de laxisme, où à l’inverse, d’être trop dur, voire ‘Lepeniste’".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • zcom
    zcom     

    chiche,après l'on saura exactement combien ils sont en France ,sauf bien entendu les clandestins ,et ils sont très nombreux !!

  • scheise
    scheise     

    200 000 immigrés par an qui génèrent 20 ans apres 2 millions d individus, et c est comme ça depuis 30 ans faies le compte vous comprendrez mieu pourquoi on nous cache la vérité

  • MICMAU
    MICMAU     

    Indécrottables socialistes!
    le 7 janvier leur avait ouvert les yeux, mais quand ils ont compris ce qu'ils voyaient, ils se sont empressés de remettre les œillères, effrayés de leur aveuglement passé: vite retournons à notre confort bien pensant!

  • nissan34
    nissan34     

    "Les statistiques etniques ou religieuses sont interdites en france" dixit M. Apparu. Alors c'était quoi ces fichiers sur les juifs en 39 et comment sait-on qu'il y a 5 millions de musulmans en france (je n'ai rien contre eux) ou 10 millions de catholiques. Faut m'expliquer là!

    nissan34
    nissan34      (réponse à nissan34)

    Ethnique..Pardon

Votre réponse
Postez un commentaire