En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Statut des animaux : Etienne Liebig et Claire O'Petit comme chien et chat
 

Les Grandes Gueules sont revenues ce vendredi sur la proposition de Frédéric Lefebvre d’instaurer une loi pour la garde des animaux en cas de divorce. "Immonde et scandaleux", selon Etienne Liebig.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • filarmonic
    filarmonic     

    Ce triste sire Etienne Liebig fait un amalgame entre le monde des humains et le monde animal..il s'agit de VIE dans les deux cas et protéger les uns n'empêche pas de protéger les autres....Il se plaît à tourner tout cela en dérision pour claquer le bec à la personne qui n'est pas d'accord avec lui.Il est évident qu'il n'aime pas les animaux et qu'il parle du drame de certains enfants pour effacer toute conversation objective.....Il faut savoir que l'homme est en partie responsable de sa destinée..alors que l'animal subit ..et doit se plier au plus grand et dangereux des prédateurs que représente l'homme qui tue et massacre avant tout pour son plaisir...mais le train est en marche M Liebig et vous ne pourrez pas arrêter son avancée quant à la protection animale...car une nation qui ne respecte pas ses animaux ne peut être considérée comme nation digne de ce nom!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Donc l' humanité est condamnée à la barbarie ! Le siècle des Lumières serait révolu ! Nos ancêtres criaient : Vive le roi ! Alors vite la restauration de la royauté. Retour vers le futur. L' âge d' or, pour vous, réac, est dans le passé, qui pour moi est révolu !

  • GERO51
    GERO51     

    Al Azar, COMME TUAIS NOS ANCIENS DEPUIS DES SIECLES TOUT LES ANIMAUX DE LA FERME !!

  • GERO51
    GERO51     

    Marine Le Pen ou marin lepen !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Mais pour l'Aïd, ils seront égorgés sans étourdissement préalable,eux !

  • simple avis
    simple avis     

    Mr Liebig se veut "humaniste" mais qu'en est il vraiment quand on oppose les uns aux autres.
    Ce type m'insupporte !

  • Numéro6
    Numéro6     

    Et dans quelques mois, c'est la fête de Mohammed. Les rescapés seront de la partie.

  • Numéro6
    Numéro6     

    Ah ah ah J'ai vu ça. Il a voulu faire le "funky chicken" et elle l'a retourné comme un crêpe et elle lui a mis l'envers sur l'endroit. Magnifique !

  • lanson33
    lanson33     

    D'un coté Liebig qui frise l'impolitesse en ne saluant que les dames et de l'autre l'hystérique du Modem et aujourd'hui en plus Mourad qui s'est fait déchirer par marine Le Pen la semaine dernière. QUE DU LOURD

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    En quoi cela dérange monsieur Liebig que l'on reconnaisse que les animaux soient des êtres sensibles . Ce qui est somme toute une évidence .Si c'est du à l'attitude de certains vis à vis des ROM , je trouve cela quelque peu limité.Il n'y a non seulement aucun rapport mais en plus , l'un n'empêche pas l'autre bien au contraire..Ce n'est pas la seule fois où ce monsieur à montré les limites de son raisonnement et de son ouverture d'esprit .par exemple dans la même émission il a reproché , pire encore il a traité l'ex conseillé de François hollande de détraqué mental parce que celui avait une passion pour les chaussures. Lui m^me n'en a t-il pas pour le vin (c'est lui même qu'il le dit) et une autre pour le sexe ,là en plus d'en parler très régulièrement il en fait son gagne pain avec ses écrits.....Soit il est bien gentil le garçon mais manque à mon avis quelque peu de cohérence dans ses idées et ses prises de position. Mais pour exister surtout au sein d'une émission où il existe une forte concurrence il faut se démarquer .A 240 euros l'émission ceci à minimum 4 par mois cela fait environ 12000 Euros par AN ceci peut explique cela.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire