"Sticker 'Parisien, rentre chez toi!' : et vous, êtes-vous remontés contre les parisiens?"
 

Eric Brunet vous pose la question: "Sticker 'Parisien, rentre chez toi!' : et vous, êtes-vous remontés contre les parisiens?" Oui? Non? Votez et écoutez Radio Brunet de 13h à 15h sur RMC. "Sticker 'Parisien, rentre chez toi!' : et vous, êtes-vous remontés contre les parisiens?"

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • skaia64
    skaia64     

    Les bordelais n’ont pas du tout envie que Bordeaux devienne comme Paris On peut les comprendre. Il serait aussi intéressant de savoir pourquoi de plus en plus de parisiens quittent ou veulent quitter l’Ile de France.

  • Mcp16
    Mcp16     

    Je n’ai jamais trouvé les bordelais très accueillants, la circulation a toujours été un problème, je ne pense pas que ce soit la faute des parisiens. De plus les parisiens sont souvent des « provinciaux « contraints de vivre dans la capitale. Un peu de tolérance....

  • bobbe
    bobbe     

    (Parisien et depuis 8 ans sur Bordeaux) il ne faut pas rendre responsable les parisiens de tous les maux bordelais : rocade saturée, réhabilitation de quartier à l'abandon.
    Tout ça est un prétexte pour taper sur les parisiens encore une fois, et c'est surtout symptomatique du manque d'ouverture bordelais (c'est vécu). Dommage

  • Guillaume 76
    Guillaume 76     

    Bonjour, je suis haut normand.....regardons paris.....vous parlez en vous mettant à part .....a paris on dit: paris et la province (donc pour vous il y a paris et le reste de la france c'est la province)......dans le reste de la france on dit à paris.....les parisiens. Vous êtes a part et mal appréciés dans bon nombre de régions du territoire.....ce n'est pas que Bordeaux. Mais vous vous mettez vous même à part et vous croyais tous permis partout ou vous allez. Donc le parisien dégrade la vie du reste la france la où il passe. Pour mon exemple perso:Tous les week end sans exception vous ramenez vos bouchons etc sur la a13.....on est obligé d'éviter les routes que vous empruntez pour pouvoir circuler. Le parisien doit également en avoir marre de la vie parisienne pour s'échapper 2jours/7?!

  • .Bajul
    .Bajul     

    il faut etre un vrai plouc pour remonté contre les parisiens!!!"

Votre réponse
Postez un commentaire