En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Michel Ribes
 

Plusieurs dizaines de personnalités du monde des arts et de la culture, de l'économie et de la recherche prennent la défense de François Hollande et dénoncent les attaques virulentes et systématiques dans un appel publié par le Journal du Dimanche . Parmi elles, Jean-Michel Ribes, invité ce lundi de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FIRMINBO
    FIRMINBO      

    Ce n'est pas cet intellectuel qui jouait des pièces anti-Sarkosy dans son théâtre.
    Et puis ces exemples, un seul pour faire réfléchir : La mutuelle pour tous, mais qui paie cette mutuelle : les employeurs.
    Facile de faire un cadeau en faisant payer son voisin.

  • domeo
    domeo      

    Mais les français et tous ces "peoples" ne se souviennent-ils pas qu'ils ont fait en 2012 du Sarkosy bashing ??? L'amnésie politique et la mauvaise foi persistent. Ce qui m'étonne c'est qu'aucun journaliste ne leur rappelle.
    C'est sur le bilan de Français Hollande que les français se prononcent comme ils l'avaient fait pour Nicolas Sarkosy en 2012. Ah cette victimisation incessante qui rend les gens totalement irresponsables ! Mais pour des hommes politiques c'est grave au yeux des français !

  • bibifricotin
    bibifricotin      

    Oui c'est vrai qu'il a fait beaucoup plus que prévu:
    -2.5 millions de personnes au rsa
    -6 millions de chômeurs et certains beaucoup plus car on envoie des gens faire des formations bidons pour qu'ils sortent des statistiques, dans le même temps l'italie a crée 500000 emplois, l'Espagne 250000, l'Allemagne plus d'1 million
    -immigration massive et totalement incontrôlée-
    l'appauvrissement de la classe moyenne matraquée par les impôts....

    lokomotiv
    lokomotiv       (réponse à bibifricotin)

    immigration massive!!! quelque dizaine de millier en france pour 1 millions en allemagne.
    6 millions de chômeurs!!! en cinq ans!!!
    stupide.

  • norton_13
    norton_13      

    la censure bobo est là !

  • Chris88
    Chris88      

    Et le PS lui n'a jamais fait cela auparavant ? On rigole ou quoi ?

  • LeBoher
    LeBoher      

    Chômage, taxes, impôts, misère, violence aux personne, perte d'identité internationale..... en voila des choses bien faites par notre Président actuel. C'est du Français bashing depuis 2012 !

  • Choumicha
    Choumicha      

    Félicitations à tous les signataires de cet appel à stopper cet Hollande bashing qui n'a cessé depuis quatre ans. En voilà quelque uns qui ne hurlent pas avec les loups.

Votre réponse
Postez un commentaire