En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Stop au Sotchi bashing
 

Pour Eric Brunet, il faut mettre fin au "Sotchi bashing". 83% d’entre vous étaient d’accord à la fin de l’émission.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

173 opinions
  • Nonmeo
    Nonmeo     

    Pour une fois je suis d'accord. La France donneuse de leçon ferait bien de balayer devant sa porte (surtout en ce moment).Je n'aime pas le sport à la télé , et les JO me casse plutôt les pompons, mais je comprend et partage ce zeste d'enthousiasme qui unit un temps toutes les nations.

  • Kid Limonade
    Kid Limonade     

    Eric Brunet le chantre du bashing de la France, des Français, des journalistes Français, des politiciens Français, des fonctionnaires... est exaspéré par le Vladimir Poutine bashing ! A ce stade ce n'est plus de la provocation mais j'en suis sûr c'est de l'humour :-) Ce qui est triste c'est le score qu'il obtient ! Au fait, je n'avais pas entendu parlé des plaintes de journalistes présents à Sotchi. Maintenant je suis au courant et j'ai compris qu'il s'agit surtout de journalistes américains, qui sont des références pour Monsieur Brunet :-)

  • Eric 2
    Eric 2     

    pourquoi domage pour moi? grand bien vous fasse d'être vert rose ou rouge peu m'importe qu'en à moi je n'ai nullement besoin de chef non plus c'est plutot le pays qui aurait besoin d'en avoir un...

  • Louis560
    Louis560     

    c'est ce que ja fais.. j'écoute Brunet !
    Et vous êtes un peu péremptoire quand à mes opinions politiques. QUI vous dit que j'ai voté Hollande ? Et que viens faire Hollande dans cette discussion ..on se le demande bien.
    Dommage pour vous je suis plutôt vert que rose :)et ne suis affilié a aucun parti politique. Contrairement a certains je n'ai pas besoin de 'chef' pour diriger ma vie..

  • Louis560
    Louis560     

    haha c'est bien ce que je dis..l'hopital qui se fout de la charité.. Et preuve que moi j'écoute toutes les opinions j'écoute Brunet..
    Qui parle de 'gauchos' pour insulter ceux qui pensent différement ? C'est pourquoi j'ai utilisé le terme 'fachos néo libéraux' car j'en ai marre de lire ce terme de 'gaucho' que les gens de droite balancent a la figure de leurs contradicteurs !!

  • Eric 2
    Eric 2     

    Commencez par l'appliquer à vous même, mais c'est vrai qu'à gauche c'est faite ce que dis pas ce que je fais...à l'image de votre president "moi je"

  • Eric 2
    Eric 2     

    Non bien au contraire de vous moi je suis ouvert aux autres opinions, à vous lire c'est loin d'être le cas...

  • Louis560
    Louis560     

    c'est toute la différence entre les gens de droite et les gens de gauches.. Nous on écoute même ceux qui n'ont pas les mêmes convictions. Ca ouvre l'esprit..vous devriez essayer !

  • Louis560
    Louis560     

    c'est l'hôpital qui se fout de la charité ..

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Depuis Poutine l'espérance de vie des russes et de -10 ans

Lire la suite des opinions (173)

Votre réponse
Postez un commentaire