En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Strauss-kahn doit se tenir à l'écart pour 2012, selon un sondage
 

PARIS (Reuters) - Une nette majorité de Français (63%) considère que Dominique Strauss-Kahn doit se tenir à l'écart de la campagne pour l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Dans la course à l'échalotte que représentent 2012 au Ps, si Dominique se tient derrière, je suppose que cela tout derrière, les derrières de Ségolène et Martine. A de moins que pour ne pas mourrir idiot, il marche à la voile et à la vapeur et que cela soi Francois, l'opération emballage!!!

  • cello
    cello     

    Mais disons clairement les choses , vous n'etes pas sans savoir que dans les grands hotels il existe une forme de prostitution que personne ne conteste , je suis un homme alors pouvez vous m'expliquer comment cette jeune femme a pu se faire ejaculer dessus alors qu'auparavant il n'y avait aucun consentement , pouvez vous m'expliquer comment un homme pourrait faire sans l'aval de la femme pour une fellation je suis certes bête mais pas idiot sanifatou et puis la bonne femme n'est absolument pas crédible , vous savez lorsque vous allez à la pêche et que vous prenez un poisson mefiez vous que ce ne soit pas une baleine car elle risque de vous bouffez diallo a vu grand et elle c'est faite bouffer point , c'est mon point de vue .

  • souchien94
    souchien94     

    MERCI .

  • Nich
    Nich     

    C'est quand même incroyable d'interroger 958 personnes, représentatives de la population certes, mais seulement 958 personnes, et commencer un article par "76% des français". Moi j'ai interrogé ma mère, mon père, ma soeur et mon chien, et j'ai eu 3 quarts d'accord pour que SK se tiennent à l'écart et 1/4 sans opinion (le chien n'a pas voulu se prononcer).

  • fofolle
    fofolle     

    LIBERTE EGALITE FRATERNITE

  • pheli
    pheli     

    DSK N'EST PAS LE SEUL ECONOMISTE ET NOUS N'AVONS AUCUNEMENT BESOIN DE SES SERVICES. BIEN D'AUTRES ET DES PLUS HONNETES PEUVENT PRENDRE UN TEL POSTE ET HEUREUSEMENT. QU'IL AILLE SE FAIRE DORER SOUS D'AUTRES CIEUX.

  • pheli
    pheli     

    NOUS NE VOULONS PLUS ENTENDRE PARLER DE CET INDIVIDU... MESSIEURS LES JOURNALISTES, ARRETEZ DE L'ENCENSER ET FAITES CORRECTEMENT VOTRE TRAVAIL.

  • emalau
    emalau     

    ras le bol de tout cette merde médiatique, messieurs les journalistes faites votre travail, enquêté serieusement sur tout les affaires au lieu de courir après les politiques comme des petits chiens. DSK on s'en fout de savoir se qu'il va faire, nous avons les problèmes de tous les jours qui nous pourrissent la vie, et on essai de survivre,pendant que les politiques se remplissent les poches.

  • marsup3313
    marsup3313     

    sur pluus de 65 millions de Francais .. ouahh quel sondage !!!et ben qd on en sait pas plus que ca il faut savoir fermer sa G.....

  • pauvresmecs45
    pauvresmecs45     

    Vous êtes ENCORE après LUI ? ... Laissez le tranquille ; Il a payé plus que " certains " dont je ne citerai pas les NOMS et que vous connaissez !... il fera bien ce qu'il voudra et ce n'est pas en parlant à sa place que vous changerez les choses !!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire