En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hollande et strauss-kahn bien placés pour les primaires ps
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn et François Hollande sont les mieux placés pour gagner les primaires socialistes en vue de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • fixationnn
    fixationnn     

    Tu dois avoir une bonne tête de vainqueur toi par dire des conneries pareil

  • charlie02
    charlie02     

    martine n'aime les petits fours mais adore les petits beurs

  • Surya
    Surya     

    Franchement on ne va pas se débarrasser d'un tas de merde l'UMP pour tomber dans un autre tas de merde le PS... L'UMPPS plus de 30 au pouvoir et aujourd'hui on est au bord de la faillite en bref on est dans la merde alors c'est bon il faut passer à autre chose et nettoyer la canalisation car cette merde là ne nous a pas porté chance ... ça ne sera pas pire.

  • FRANCAISE64
    FRANCAISE64     

    Ni L UN ni L AUTRE ! TOUS DES VÉREUX. Et le PIRE ILS NE VALENT RIEN. Ils ne regardent PAS l'intérêt de la France et des français MAIS UNIQUEMENT LEURS PROPRES INTÉRÊTS comme le fait si BIEN MR SARKOZY depuis son élection ! ELU PAR 53 % DES FRANCAIS ! PAUVRE FRANCE OU VAS TU ? Je crains le pire

  • Dr No
    Dr No     

    Je pense qu'un petit jeu visant à ratisser large pour prendre le maximum de voix au centre et, comme tu le dis, jusqu'à l'aile gauche de l'UMP, serait d'une part extrêmement casse-gueule politiquement parlant en enlevant toute lisibilité au projet, mais serait qui plus est extrêmement malhonnête. Je ne pourrais pas cautionner ça. On a déjà Sarkozy qui tente de ménager le centre comme il peut tout en lorgnant sur l'électorat FN, on a Marine Le Pen qui tente de faire croire qu'elle peut réunir les vieux chevaux de bataille d'extrême droite avec un "programme économique" trotskiste, on va peut-être arrêter là dans le populisme et la démagogie. je n'ai aucune envie de voir le PS faire de la surenchère sur ce terrain-là ! Le PS a vocation à présenter un programme et un candidat socialistes, point.

  • JC64
    JC64     

    Il est normal que DSK soit en tête car il est loin et ne peut rien dire, tant qu'il n'aura pas démissionné du FMI (comme il démissionnera de la présidence française si il gagne ...lol...).
    Tant qu'il ne prend part à rien il ne risque rien donc tout le "monde" l'aime, mais attention dès qu'il se dévoilera, là la compétition; la vraie, commencera....et 17, 18% devrait être son score...donc face à Hollande à plus ou moins 22% et Marine à 24% mais surtout un Sarko pas encore engagé, vous comprendrez tous à quel point le patron du FMI est "TRES LOIN" de la réalité....et de la vistoire.

  • izquierda
    izquierda     

    Je serais derrière Hollande ...Dsk c'est non .Il est le candidat d'une certaine caste habituée à la discrimination positive ,aux petits fours et moulin à la fois ,c'est non !

  • paul-françois
    paul-françois     

    DSK SYMBOLISE TROP LA FINANCE INTERNATIONALE qui est à l’opposée des valeurs de gauche et de la nation. DSK est le prêtre de la finance internationale (FMI) au service du Nouvel Ordre Mondial : la mondialisation, la Nouvelle Gouvernance Mondiale et l’Europe-financière qui ont ruiné les Etats et les peuples.

    IL N'EST EN RIEN SOCIALISTE ET DE GAUCHE : il appartient à cette caste bobos-fortunés-dandy du Haut Paris et New York, TRES LOIN DES REALITES QUE VIVENT AU QUOTIDIEN LE SIMPLE QUIDAM. A mon sens, FRANÇOIS HOLLANDE SERAIT le meilleur candidat du PS et de la gauche : il serait le plus apte (pas d’affaires glauques qui lui collerait à la peau comme la tunique de Nessus) pour la candidature à la présidence. Il incarnerait le mieux les valeurs sociales-libérales. Il est probable qu’autour de son nom, il rassemblerait le plus de voix pour le PS. QUANT A MARTINE AUBRY et SEGOLENE ROYALE (comme DSK), elles symbolisent les vieux dinosaures du PS de l’ère Mitterrand et ne seraient que DES FREINS pour le PS… NE FAUDRAIT-IL PAS QUE LE PS, considère avec sérieux, ceux qui – François Hollande et Emmanuel Valls – RASSEMBLENT LES VOIX du PS et de la gauche ainsi que celles du centre et de l’UMP (aile gauche) ? ce n’est que mon opinion et cela ne veut pas dire que j’adhère aux valeurs de tel ou tel

  • polif
    polif     

    SVP, DSK ne s'est même pas encore officiellement lancé dans la campagne que déjà vous le faites à sa place, depuis belle lurette d'ailleurs...On verra une fois qu'il aura parlé bon sang!!!!!!!Les sondages ne sont pas fiables et font seulement gonfler inutilement certains partis et en desservent d'autres...arrêtons!!!!!

  • allobroche
    allobroche     

    Je préfére françois Hollande à dominique Strauss Kahn.Je pense qu'il a moins d'expérience que Strauss surtout dans des dossiers connus comme la mnef.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire