En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique strauss-kahn et marine le pen au plus haut dans le baromètre ipsos-le point
 

La popularité de Dominique Strauss-Kahn est en forte hausse et l'action de Marine Le Pen est désormais approuvée par près d'un Français sur trois dans le dernier baromètre réalisé par Ipsos pour Le Point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • contri
    contri     

    le 16 mars !! se serai étonnant, surement reporté pour cause d'élection !

  • zeq
    zeq     

    virer les etrangers ils n ont pas de programme! et de toute façons ils vont prendre une bonne peignée! mdr! fn =loosers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • zeq
    zeq     

    la france sera encore plus isolé! et le seule parti qui joue sur la peur des gens c le fn!!!!le fn est fini ils sont ruinés!

  • azezrert
    azezrert     

    La révolte doit commencer dès ce dimanche aux élections cantonnales. Le FN doit s'installer à tous les étages du pouvoir pour supprimer toutes ces subsentions de l'état vers la racaille.

  • mlp ont te soutient
    mlp ont te soutient     

    Objet : A diffuser le plus possible à tous vos contacts.





    > Lettre d'une assistante sociale à TF1



    J'en tombe de ma chaise, une assistante sociale qui voit clair ... BRAVO !
    > > > Lettre d'une assistante sociale à TF1 à diffuser le plus possible à tous vos contacts
    > > >
    > > T F 1
    > > > 1 Quai du Point du jour 92100 Boulogne Billancourt.
    > > > A l'attention du Responsable du Journal télévisé
    > >
    > > >
    > > Messieurs,
    > >
    > > >
    > > Aux actualités du 20 heures, vous nous avez, à nouveau, sensibilisé au problème des « sans-papiers » : c'est un
    > > > leitmotiv récurant chez les journalistes.
    > > > Si je comprends bien l'angoisse de ces gens de vivre dans l'insécurité du lendemain, (car moi je les fréquente 2 jours par semaine) je peux vous dire que votre reportage m'a fait bondir car vous occultez systématiquement une bonne partie du problème :
    > >
    > > > - 1. Ils sont venus ici en connaissance de cause et en sachant qu'ils violaient les lois françaises sur l'immigration et savaient très bien qu'ils devaient préalablement demander un visa.
    > > >
    > >
    > > >
    > > - 2. Ils travaillent illégalement « au noir » (car il faut bien qu'ils se nourrissent), en toute connaissance de cause, mais se servent ensuite de cet alibi pour réclamer, devant vos caméras compatissantes, la régularisation de leur situation. Ils étalent ainsi leurs violations des lois françaises pour revendiquer leur régularisation : c'est un comble ... Faisant ainsi l'apologie de la violation de nos lois !!!
    > > >
    > - 3. Pourquoi n'avoir pas dit aux téléspectateurs que ces gens n'étaient pas aussi malheureux que vous voulez bien le faire croire :
    > > > - Ils ont accès aux soins gratuits par l’AME (Aide Médicalisée d'Etat),
    > > > - Ils ont droit à la CMU dans l'attente de leur régularisation (et à la carte vitale que certains considèrent comme une véritable reconnaissancede leurs droits).
    > > > - Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles..
    > > > - Ils obtiennent des logements par des contacts déjà en place.
    > > > - Certains d'entre eux, régularisés, m'ont même dit que, maintenant qu'ils étaient en règle, ils avaient beaucoup plus de mal à trouver un emploi qu'avant !!!
    > > >
    > >
    > Je me permets de vous informer aussi que, pour beaucoup d'entre eux, la régularisation est un moyen d'avoir accès à beaucoup d'autres avantages sociaux et qu'une fois régularisés, ils me font faire, par exemple, des dossiers MDPH pour faire reconnaître une invalidité (pour eux ou leur femme) afin de toucher l’AAH. (Allocation
    > > > adulte handicapé. Sans avoir à travailler) !
    > > >
    > >
    > > >
    > > - 4. Quant aux demandes de nationalité française que je fais, elles concernent surtout des 50 ans et plus qui veulent pouvoir faire librement la navette entre leur pays du Maghreb et la France pour pouvoir se faire soigner chez nous : quelle motivation et quel amour de la France !!!!
    > > > A titre d'exemple, je vous citerai l'histoire d'une jeune femme qui a fait venir sa mère de 80 ans, en France pour 3 mois en vacances touristiques : la mère n'est jamais repartie, est devenue « sans papier » et s'est faite opérer au titre de L' AME gratuitement d'une prothèse de la hanche ; puis elle s'est maintenue sous prétexte de soins consécutifs et a obtenu la régularisation de ses papiers. Elle sera ainsi soignée gratuitement jusqu'à la fin de ses jours alors qu'elle n'a jamais séjourné en France et n'a jamais cotisé !!!!
    > > > Personnellement je vois ces cas à longueur d'année ; je ne suis pas assise derrière un beau bureau, grassement payée, pour diffuser des messages humanitaires ! Mais je peux vous dire qu'au rythme des entrées illégales actuelles, notre système social ne survivra pas longtemps.
    > > > Vous feriez bien d'y réfléchir et d'en informer les Français : ça, ce serait de l'Information !!!! Continuez également, pendant que vous y êtes, à jouer les outragés quand on renvoie 3 Afghans en situation irrégulière chez eux pendant que nos soldats combattent en Afghanistan pour leur liberté), croyez-moi vous allez encore faire bouillir beaucoup de téléspectateurs !!! Sincères salutations.
    > >
    > > >
    > > PS : il faut savoir qu'un sans papier touche de l'état plusieurs centaines d'euros mensuels. Certains retraités qui ont travaillé toute leur vie n'en touchent pas autant.... je fais suivre, effectivement, car la Méditerrannée s'encombre .... et je dis ce que je pense.

  • nlot
    nlot     

    et c est pas fini si sa continu comme sa ont sera des etrangers chez ns ,viiiiiite marine

  • Adalrik
    Adalrik     

    http://www.youtube.com/watch?v=SDCUbeSDh2Y

  • Adalrik
    Adalrik     

    Dominique Strauss-Kahn est mis en cause devant le TGI de Paris pour son implication dans une escroquerie internationale portant sur une somme de 22 milliards de dollars

    Le 20 septembre 2010, Maître Dominique Kounkou, avocat de Christian Basano, assignait l’Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l’État devant le TGI de Paris, dans une affaire complexe d’escroquerie internationale, dans laquelle M. Dominique Strauss-Kahn fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l’Industrie du gouvernement Cresson en 1991.

    L’on trouvera ci-dessous le texte de l’assignation, actuellement en instance devant la première chambre du TGI de Paris. Une enquête approfondie devra être diligentée par ce Tribunal dans les prochains mois. Les conclusions en réponse de l’AJT dans cette affaire sont attendues à la prochaine audience du 16 mars prochain.

  • contri
    contri     

    tu parles de primaire ! mais elle vont être bidouillée !! "l'élite" du PS négocierons pour qu'il n'y ai qu' 1 candidat DSK . HOLLANDE, MONTEBOURG, VALLS les verts vont hérité de ministères et comme d'habitude le grand écart pour gouverner entre le centre et l'extreme gauche .... vive le système !!

  • onenpeutplus
    onenpeutplus     

    Mon pauvre fredo 49 : Toute la France est maintenant envahie nos villes de province itou : Turcs, Roms, Africains du Nord et du Sud Afghans, j'en passe et des meilleurs, nos commerces sont remplacés par des restaurants kebabs, coiffeurs tresses africaines, restaurants congolais etc etc (publications des naissances 80% noms d'origines étrangères) Cependant quand on dit qu'on en a ras le bol de ne plus se sentir chez nous on est traités de sales fachistes racistes qui rappellent de mauvais souvenirs.....

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire