En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls a annoncé la création d'un centre de déradicalisation
 

Le Premier ministre a annoncé mercredi la création "d'ici la fin de l'année", d'une structure chargée de prendre en charge les jeunes "de retour de zones de conflit" ne faisant pas l'objet de poursuites judiciaires. Une annonce vue d'un bon œil par Nadine, la mère d'un jeune actuellement en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Gervial
    Gervial     

    A quand la médaille des anciens combattant et les pensions de guerre
    Décidément on marche sur la tête

  • Glochide
    Glochide     

    Il y en a un qui est revenu borgne , il a obtenu une pension d'invalidité de 800€ par mois ! Sont pas trop mal reçus les djihadistes puisque certains retraités qui ont travaillé toute leur vie n'ont pas 800e par mois !

  • cibe
    cibe     

    RMC, votre censure abusive vous amène à n'avoir que très peu de posts... et de moins en moins d'auditeurs également apparemment. Bon, je donne 2 minutes 30 à mon message !!!!

  • domino 45
    domino 45     

    mince 1 faute à enfiler tant pis c est dit et c est tres dure d ecrire j ai l impression que mon ordi se bloque et que les mots passent 1 fois sur 2 selon le texte c est BIZARE!

Votre réponse
Postez un commentaire