En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Subventions : le maire de Tulle s’explique en direct dans les GG !
 

Bernard Combes, le maire de Tulle, s'est expliqué en direct chez les GG après les révélations sur les différentes aides accordées à sa ville. Pour lui, elles sont légitimes : "le président réajuste", a-t-il justifié, expliquant que le milieu de la Corrèze avait été délaissé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • bordeandre3
    bordeandre3     

    A fois c'est comme ça, Mitterrand il a versé de subventions au département de la nièvre, il a fait circuit de F1 qui est maintenant abandonné, que le département n'a plus les moyens financiers de l'entretenir et c'est le ministère des sports qui a la charge, ainsi que l'autoroute A77 dont son prolongement jusqu'à magny cours a été terminé 5 ans après la fermeture du circuit; Maintenant Hollande fait comme son mentor, il verse des subventions à sa ville de Tulle soit 12 millions d'Euros car le maire est aussi conseillé à l'Elysée car Hollande a placé beaucoup de Corrézien et ami à l'Elysée et dans d'autres administrations. Si il verse chaque année 12 millions d'euros à la ville de Tulle à la fin de son mandat, cette ville aura perçu en subventions 60 millions d'euros. Pour une ville de 15000 habitants c'est pas mal, car je suis passé dans cette ville, c'est un mouroir, pour y vivre, il faut être courageux, c'est une ville morte, il n'y a aucune activité.

  • balditatitou
    balditatitou     

    malheureusement ce n'est que la réplique exact de ce qu'a programmer la droite pendant plus de dix ans, afin de conserver un pouvoir de plus en plus vacillant au fils des années, vous désirer des faits , nos politique de tout temps ont bidouiller magouiller avec les institutions de notre pays pour mieux nous plumer , ne vener pas maintenent jouer les vierges effaroucher au moment ou cela vous arrange? CONTRE CEUX QUE VOUS N'AIMER PAS !!

  • KRIS83
    KRIS83     

    Eh ben c'est normal tout ça !!! A force d'entendre dire ''tu l'auras pas , tu l'auras pas ''....ben Tulle l'a eu ! ...c'est de la faute à la sainte taxe !!lol

  • dendrobate
    dendrobate     

    balditatitou, le 25 décembre 2013 à 07h50

    Dans le cas ou vous seriez inquiet je ne suis pas frustré,mais j'aime que les actes correspondent aux paroles,hors à Marseille on achète les électeurs,en Bretagne on calme ses électeurs et on fait plaisir à ses ministres pour la suite de leur carrière et à Tulle c'est au cas ou en 2017 cela tourne mal,on assure le retour,ça crève les yeux.

  • balditatitou
    balditatitou     

    PARISIEN JOURNAL DE DROITE PART EXELLENCE trés représentatif de la droite frustrée de ne pas retrouver leur chouchou de président continuer a les choyer a coup de subvention Elyséenne

  • balditatitou
    balditatitou     

    AH ? CAR POUR VOUS CE N'EST PAS RESPECTER , votre mémoire est a durer de vie ultra courte, les présidents précédents tirait a boulet rouge dans l'autre sens sur ce departement , ils ne s'agit la que d'un rétablissement d'injustice fragrante, décidément la droite frustrée a une mémoire plus que sélective

  • dendrobate
    dendrobate     

    Je veux que la prochaine présidence soit celle de l’impartialité de l’État, de l’intégrité des élus et du respect des contre-pouvoirs.
    signé François Hollande

    C'est vrai que depuis,on sait ce que ce genre d'écrit vaut.

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    putain avec ces pratiques combien aurons nous de présidents dans le futur, pas moyen de les compter sur le bout des doigt il y aura foule au portillon VIVE ES MOYENS DE GAUCHE !! !

  • philippeonly
    philippeonly     

    Moi président

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    Corrézite aiguë dans les ministères", selon Le Parisien (article payant), mardi 24 décembre. Le quotidien fait la liste des subventions accordées par les différents ministères à Tulle (qui ne compte que 14 000 habitants), dont François Hollande a été maire de 2001 à 2008, et au département de Corrèze, dont il a été président du conseil général durant quatre ans.

    Le plus beau cadeau : l'installation d'une IRM (imagerie par résonance magnétique) à l'hôpital de Tulle, pour lequel Marisol Touraine a donné son feu vert "il y a quelques semaines". Budget : 3 millions d'euros. Mais Le Parisien cite aussi l'enveloppe du ministère de l'Intérieur qui, en 2012, a accordé 300 000 euros de subventions pour financer la rénovation du quartier de la gare.

    Vient ensuite le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, qui a débloqué, en décembre 2013, 200 000 euros pour l'aménagement du futur cinéma de la ville. Enfin, "l'Agence nationale de l'habitat, sous la tutelle de Cécile Duflot, a accordé 500 000 euros pour résorber les poches d'insalubrité de Tulle", souligne le quotidien......mais bien sur.!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire