En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Suicide chez les agriculteurs: "Nous sommes moins reconnus que des clochards"
 

TEMOIGNAGE - Selon l'Institut de veille sanitaire, chaque année près de 200 agriculteurs se suicident. Un chiffre largement sous-estimé, selon les associations, qui évoquent plutôt 600 suicides chaque année. RMC a rencontré un producteur de lait près de Lorient (Morbihan) qui a failli passer à l'acte il y a un an.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sipernovache
    sipernovache     

    pas de suicide chez les politiques .......

  • strikler
    strikler     

    les américains après la signature du traité transatlantique par les traites Bruxellois va leur fournir des cordes payantes bien entendu pour qu'ils se pendent.....

  • strikler
    strikler     

    Le Foll avec ses 13 000 € net par mois ne vas pas se suicider lui qui gagne hors enveloppes l'équivalent de 15 exploitations agricole .....

  • titi80
    titi80     

    C'est sûr il ne faut pas que vous vous attendiez à un soutien des gens du show-biz (pas vendeur) ni de la multitude d'associations d'aides aux migrants ni d'ailleurs des français urbain qui sont persuadés que vous êtes riches parce que vous avez un beau tracteur forcé d'acheter par l'union européenne pour rester compétitif... Vous avez le droit de vous pendre mais en silence SVP la France à d'autres problème plus important Calais !!!

  • titi80
    titi80     

    C'est sûr il ne faut pas que vous vous attendiez à un soutien des gens du show-biz (pas vendeur) ni de la multitude d'associations d'aides aux migrants ni d'ailleurs des français urbain qui sont persuadés que vous êtes riches parce que vous avez un beau tracteur forcé d'acheter par l'union européenne (donc surendetté) pour rester compétitif... Vous avez le droit de vous pendre mais en silence SVP la France à d'autres problème plus important a Calais !!!

Votre réponse
Postez un commentaire