En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Suicide en direct sur Periscope: "On entend un gros bruit et c'est là qu'on comprend…"
 

TEMOIGNAGES RMC - Le parquet d'Evry, en Essonne, a ouvert mercredi matin une enquête sur les circonstances de la mort d'une jeune fille qui s'est jetée sous un train. Son suicide a été filmé et suivi en direct par plus d'un millier de personnes sur l'application Periscope.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Il faut espérer que les enquêteurs interrogeront tous ceux qui sont mêlés de près ou de loin à cette affaire et que l'on saura exactement ce qu'il s'est passé comme le souhaitait cette jeune majeur.
    A regarder les vidéos, il y avait urgence dès lors qu'elle indique que ce qu'elle va dire/faire sera très très choquant, qu'il ne s'agira pas de sexe et qu'elle invite les mineurs à ne pas être là.
    Ceux qui ne pensaient pas au suicide pouvaient aussi penser à un meurtre ...

  • titi80
    titi80     

    là on touche le fond de la dégradation humaine !! On appel ça réseau sociaux moi j'appelle ça la déchéance de l'humain....

Votre réponse
Postez un commentaire