En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je suis la maîtresse d’un homme marié

Le couple d'Alexandra n'existe qu'à temps partiel, mais est vécu intensément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • lou emma
    lou emma     

    je suis avec un homme marié, 3 enfants depuis 1an et demi, je n'ai jamais connue une telle histoire d'amour, on rigole on est bien.... cette situation me gene oui mais je me demande si cette histoire serais aussi belle dans une rencontre celibataire celibataire, on ne choisis pas d'etre maitresse, on rencontre une personne qui recherche affection sexe ou autre et on donne..... je suis un peu decue de certains commentaires!! ouvrer les yeux, l'amour c'est la chose la plus belle du monde mais aussi la plus dure a entretenir, autant pour des amants qu'un couple "classique".....

  • linabelle
    linabelle     

    Bonjour à toutes, voilà je me lance: ton cas m'a touché car il ressemble un peu au mien et que je vis la même situation.. je vis depuis 5 ans avec un homme marié expatrié car sa famille vit dans son pays d'origine. c'est mon âme soeur ,nous vivons une passion que je n'aurai jamais rêver vivre si ce n'est le cauchemar de le voir chaque trimestre aller passer quinze jours avec sa femme et ses enfants; elle est au courant de mon existence car il lui a tout avoué au début de notre rencontre mais bien sur scénario classique suicide, menace de ne plus revoir les enfants,pressions familiale et au travail.. il a fini par céder et se remettre avec elle et prétendre qu'il a rompu avec moi pour avoir la paix. aujourd'hui nous avons un enfant et la situation n'a guère changée. je me rend compte que c'est un choix douloureux que j'ai fait sans mesurer les conséquences surtout pour ma fille qui aime son père qui l'aime aussi. il est présent, amoureux et attentionné c'est un homme formidable comme on rencontre pas souvent et c'est ce qui me retiens et me laisse espérer qu'un jour ça changera mais je sais au fond de moi que je n'aurai jamais le courage de le quitter malgré la souffrance de peur de regretter tres vite.je sais que la rupture est inevitable si il doit changer de pays mais au moins je ne répondrai pas à ma fille que je l'ai priver de son pere pour faire le choix de vivre une vie meilleure qui ne l'est pas forcement sans lui. vous pensez forcement que je suis folle et je vous répond oui car une personne normale aurai pris du recul pour réfléchir avabt de s'embarquer dans une histoire pareille.

  • trish
    trish     

    etty et pseudopseudo vous avez totalement raison, sadann n'a qu'a aller dans un site genre "epouse trahies", ici c'est la comprehension par rapport a celles qui vivent le concubinage, dont on a besoin. "Il faut du tout pour faire un monde", il faut une maitresse pour etre trahie; a chacun sa situation et partageons ce que vis de presque pareil.

  • trish
    trish     

    slaoui_a_578 vous etes un homme et arretez de faire semblant comme si vous ne trompez jamais les femmes. La seule chose qui pourrait ouvrir les femmes de ce sommeil ou elles croient que aimer c'est epouser, aimer c'est laisser tomber l'autre...c'est bien vous les hommes qui devraient nous dire la verite sur votre vraie nature: vous savez aimer, vous savez estimer, vous savez apprecier, vous savez respecter,...et vous pouvez faire tout cela en meme temps a plusieurs endroits: c'est cela la triste verite. Et les femmes on doit apprendre a vivre avec la nature egoiste des hommes, laquel veut toujours chercher le petit hic qui lui manque ailleur. Une seule ne comblera jamais, ok???

  • trish
    trish     

    Mais qui vous dit qu'un homme marie doit absolument quitter sa femme pour vous prouvez qu'il vous aime? M'enfin, arretez donc de rever aux contes de fee de walt disney, c'est du pipo c'est fameux amours parfaits sans infidelite. Les pulsions que les hommes ont en eux, vous ebn etes bien au courant non? Toutes les histoires d'infidelite vieilles comme le monde que vous connaissez, avec cela vous revez de blanche-neige? M'enfin!!!! Reveillez-vous les femmmes, les hommes ne seront jamais fideles alors quand vous vous maries, rapplez-vous du voeux "le meilleur et le pire" qui n'est que "l'amour et l'infidelite" donc arretez de demander le divorce a cause de cele pcq vous divorcerez toute votre vie. Et les jolies dames qui font tomber les hommes maries la, celles qui font courir aux hommes le risque de se faire appeller "Traitre/Menteur/Escroc/Malin...", quand vous vivez une belle histoire d'amour avec eux, n'en demandez pas plus vous vivrez tranquillement. Si cet amour ne vous suffit pas bha chercher un homme qui voudrait bien vous epouser et ne le poussez pas a detruire son foyer, c'est simple. Si vous croyez que les epousees sont plus heureuses que vous, c'est faux! Elles sont juste arrivees avant vous, ou bien sont juste tombees enceintes, ou ont juste remplies les criteres familiaux,... Il vous amourachent peut-etre plus, peut-etre moins, peut-etre a part egale...

  • trish
    trish     

    Bravo Sadann! Vous etes parmi les rares epouses qui ont compri les voeux du "meilleur" et du du "pire" que vous vous etes jure le jour de votre mariage. Qui vous avait dit que vous vivrez un conte de fee comme dans disney land? Malgre toutes les histoires d'infidelite qui se racontent vous reviez encore? En plus du fait que vous ne l'aviez pas suivi lrsq il est alle vivre ailleur pour travailler? Des femmes comme vous, on en a besoin a notre epoque-divorce vraiment vous avez de la veleur; c'est cela une tres grande preuve d'amour: pardonner tout! L'infidelite ne devrait pas etre une cause de divorce car les hommes sont cree avec ces impulsions la...qui ne le sait pas???? Stoppez avec vos cauchemars, mourrez heureuse dans le coeur d'avoir evincer la trahison par l'amour! Kissou

  • trish
    trish     

    Comme bcp ici, moi aussi je suis maitresse d'un homme marie; mais je pense que les petites differences sont qu'il ne m'a jamais raconte les moindres malheurs de sa vie de couple (qui ne me regarde pas) pour soit-disant m'amadouer, NON! Divorcer d'avec son epouse n'est meme pas un sujet de conversation, c'est exclus. Je respecte sa vie de famille et eb aucun cas je cherche a me faire connaitre ou a rendre son couple malheureux, JAMAIS! Je vis l'amour qu'il me donne, je n'en demande pas plus pcq je n'ai jamais vecu une telle passion amoureuse avec des hommes libres. C'est pour dire que, quelque soit la forme, les circonstances, les apparences, etc. il faut jouir de ce qu'on a deja, juste se dire que quelqu'un d'autre est arrive plus tot pdt qu'on perdait le temps ailleurs c'est tout. C'est pcq qu'on cherche des confirmations officielles(maitresse officielles, divorce,..) qu'on en devient malheureuse. Restez zen Les Maitresses, ils vous traiterons tjrs mieux! Les epouses aussi restez calmes a vos places ne paniquez pas, ils ne vous quitteront jamais. JUST MAKING LUV!!! Kissous

  • trish
    trish     

    tu na pa tor d chercher a penser a lepouz e aux enfts, mai je pens ke si c une relation a vivr ki nexige pa 1 divorce, ne ten fai pa lepouz est heureuz. Je vi la mem choz ke toute, mai je croi ke ski a d diferen che moi c ke de 1 il n'a jamai chercher a mavoir en pretendan etr maleureu dan son coupl, il ne me promet pa le divorce pr me prendr et de 2 je ne sui pa exigente avc lui, je nai pa besoin kil divorce pr etr plu heureuz: je vi just l'amour kil me donn e ke je nai jamai vecu. Je respecte sa vi d famill, je ne cherch pa a me fer conaitr par son epouz e ne vou en faite pa avc une tel rigueur sa femm e ses enfts ne sont en rien maleureu. Ell rest la maitress d maison, ses enfts sont gates ils voien leurs pere. Mai ce ke lui e moi vivon na rien a voir avc sa vi de famill, c de l'amour inextricable!

  • clorina
    clorina     

    L'homme que je fréquente est marié. Il me l'avais précisé depuis le début de notre relation purement basée sur le sexe. Des sentiments ont évolué de mon côté et apparemment cela ne serait pas réciproque. J'ai tenté de lui dire de m'oublier mais en vain cela ne peut se faire,de mon côté et aussi du sien il me semble, dois je en espérer quelque chose ? il dit m'apprécié énormément et ne veut pas me faire souffrir davantage en évoquant que mes sentiments évolueront.

    la réponse est-elle évidente pour chacun de vous ? vos avis...

  • PILI
    PILI     

    Absolument amant et amante s'ils ne se mentent pas sur les sentiments, ce n'est pas briser un couple, c'est s'aimer tout simplement. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Combien de couples apparents restent ensemble sans amour .... dommage pour eux !

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire