En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cathy a virtuellement rencontré un transsexuel dont elle est tombée amoureuse, mais qui a pris peur et préféra en revenir à l’amitié avant même qu’elles ne se soient rencontrées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jeannette
    jeannette     

    bjr je suis marie je suis tombre amoureus d un transseexuel et j ai quittee ma femme

  • onagata 29
    onagata 29     

    Bjr, dans votre message , vous cultivez vous meme cette ambiguité ! vous ecrivez UN transexuel puis vous parlez d'elle au feminin!Je suis transgenre , opérée depuis 2 ans , quand je dis opérée , c'est a dire totalement opérée ! Ma vie est celle de n'importe quelle femme , je vis avec mon compagnon depuis 3 ans ,changé d'état civil et me porte merveilleusement bien .j'ai 2 filles avec qui tout se passe trés bien , ma vie sociale et affective est des plus satisfaisante! Je m'inscris en faux avec ce que véhicule Brigitte Lahaye sur la transidentité, qui ramène cette "particularité" continuellement sur le plan de la souffrance, et d'une certaine forme de " perversion" Lire l'ouvrage de STEPHANIE NICOT " Changer de sexe" qui a le mérite d'une approche non pathologique de de ce que nombre d'entre nous sont fières de vivre !

  • Marie-èveBaron
    Marie-èveBaron     

    Bonjour, moi je suis une personne transsexuelle qui est en cheminement vers une réassignation sexuelle (homme à femme). J'ai rencontré une amie au début de l'année alors que ma décision n'étaient pas prise encore. Nous sommes toute deux attirées par les hommes. Mais entre nous, l'amour s'est installé. On a de la difficulté à se passer l'une de l'autre. On a toute deux eu des relation passé trop envahissante et on a peur de l'engagement. Sexuellement, nous n'avons aucunes attirance et même un malaise lorsqu'il est question de sexualité entre nous. Nous partageons tout de nos vies, nos appart, nos lit, nos familles et amis, nos émotions, TOUT.

    Le sentiment qui nous unis est fort et partagé. Nous somme comme le couple idéal à nos yeux. Nous ne nous définissons pas comme un couple. Mais tous le monde autour nous nous voient comme tel. Elle a un amant, ils se voient souvent, je ne le connais pas. Moi j'en cherche un mais j'ai de la difficulté (je suis pas très femme encore mais ça s'en vient tranquillement).

    Je ne sais pas quoi faire avec toute cette belle aventure. Qui est la plus belle de ma vie. Est-ce que je devrais former un couple plus officiel avec elle. Mais évidement, la sexualité n'en ferait pas partie. Au fond, ça pourrait fonctionner. Ça pourrais aussi nous détruire.

    On s'aime vraiment et c'est clair maintenant! Que faire????

Votre réponse
Postez un commentaire