En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Je suis tombée amoureuse d’une amie

Natacha raconte comment elle a passé huit ans avec une autre femme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • racounette
    racounette     

    Je suis aussi avec une femme et c'est très épanouissant.

  • VIOLETTE12
    VIOLETTE12     

    j'ai 43 ans, 3 enfants, j'ai été mariée à un manipulateur pendant 17 ans, aujourd'hui grâce à l'aide de 2 thérapeutes je suis libérée de ses griffes.
    Divorcée,je reprends ma vie sentimentale en mains.C'est avec une femme pour qui sans équivoque je ressens de l'Amour que je reprends confiance en moi.
    Je découvre avec étonnement les plaisirs sexuels décuplés.Pourtant je ne comprends toujours pas si je suis devenue Sapho ou bien si je le portais en moi,ou encore, si comme dans le témoignage cela n'est que passager, j'éprouvais beaucoup de plaisir avec les hommes aussi.Aujourd'hui les hommes me font peur.Une chose est sûre, ce que je vis est une véritable histoire d'Amour. Pour finir, cela fait Un an que je suis avec cette personne qui me comble de tendresse, d'attentions et d'amour.Elle aussi était hétéro il y a 15 ans.Mon angoisse est de savoir la place que je dois lui donner,savoir celle qu'elle souhaite avoir, sans oublier la place de mes enfants avec qui cela se passe très bien, nous n'habitons pas encore ensemble...pourrait-elle me laisser pour retourner vers les hommes ou moi? pas simple comme situation, merci pour vos conseils, ils sont les bienvenus.
    Cordialement,
    violette

  • DEMI
    DEMI     

    moi aussi j aime 1 femme avec qui j ai vecu 15ans et qui ma quitte pou revoir son ex!! dur dur suis tres seule aujourd hui et ne sait plus ou me situer homo hetero . belle histoire que j ai vecu qd meme

Votre réponse
Postez un commentaire