En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Elodie a une relation avec un homme marié et cela lui convient de moins en moins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tristejoie
    tristejoie     

    je vis aussi la meme situation, j'ai 34ans et je suis amoureuse d'un homme marié mais qui prétend ne pas vivre avec sa femme, mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas. il a éenfants..il dit ne jamais aimer sa femme et que c'était un mariage arangé. il me déclare son amour sans cesse, me le prouve de toutes les manières, on ne vit pas ensemble, mais on parle souvent au téléphone.. maintenant je suis perdue dans cet amour, celà fait un an et demi que je le connais, et on avance pas, par contre nos sentiments deviennent de plus en plus forts.. je ne sais pas, mais c'est à lui de prendre la décision, je ne veux pas le bousculer, mais je ne peux plus continuer, ni reculer, à chaque fois je lui demande, il me dit sois patiente un peu, mais jusqu'à quand???que dois-je faire à votre avis??le croire, et continuer, le laisser et briser mon coeur!!je ne veux pas le perdre, c'est mon amour!!!

  • estemmana
    estemmana     

    Je suis moi aussi avec un homme marié depuis 7 mois. Je suis en instance de divorce depuis 1 an et demi. Cet homme était mon voisin. Nous sommes de très bon amis et avons une relation physique qui pour lui est accessoire ! Il dit avoir de réelle sentiment amoureux pour moi et moi je suis amoureuse oui ! j'ai essayée a diverse reprise de rompre mais je n'y arrive pas ! Aujourd'hui je trouve qu'il se détache un peu et je ne comprends pas trop pourquoi, je me demande même si il ne sait pas servi de moi le temps de la construction de sa maison qui a été un moment très dur pour lui. Je ne sais pas trop ! Je sens pourtant un lien très fort entre nous. Je ne sais pas comment me comporter avec lui dois-je lui démontrer mon amour pour lui au risque de l'étouffer ou bien dois-je le laisser faire comme il a envie de faire ? Je veux vraiement le séduire et je voudrais qu'il me prouve ses sentiments mais je ne sais pas comment faire ! Brigitte pouvez-vous m'aider.

  • Controle
    Controle     

    Si un homme t'aime vraiment, il devrait faire tout ce qu'il va bien toi ...
    L'amour a besoin de l'honneur aussi.

  • titemaman
    titemaman     

    Moi aussi je suis avec un homme marier depuis 2 mois il m'a demander de lui faire un enfant de me rapprocher de chez lui car il vit 300 km il y a 15 jours il m'a demander au mariage j'ai accepter et le week end prochain on se marient pour nous avec une bague et une cérémonie avec des amis au courant .je sais qu'il ne quittera jamais ça femme j'en souffre mais je l'aime et je ne peux me résigner à le quitter car il est tout ce que je recherche en amour et il à été là dans les coups durs de ma vie je suis prête à rester sa maitresse à vie.est ce que je fais une erreur?

Votre réponse
Postez un commentaire