En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Yannick a des soucis avec son compagnon car le fait qu'elle soit une femme fontaine réduit les effets pendant l’acte sexuel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Marine-1985
    Marine-1985     

    Bonjour, j'ai une petite question à propos de l'eponge vegetale..A quel moment doit on la placée dans le vagin, juste avant le rapport sexuel ? L'enleve t'on juste apres le rapport? Besoin de renseignement, merci d'avance :)

  • Corky37
    Corky37     

    Je connais une expérience peu évidente, avec ma compagne qui est une femme fontaine.
    En fait c'est moi qui lui est fait remarquer, car elle ne le savait pas.
    Depuis je regrette de lui avoir fait constater, car depuis nos rapports sont de plus en plus espacés, car elle ne vit pas très bien le fait d'être une femme fontaine, elle se sent sâle.
    Moi j'adore, c'est un fantasme que j'ai pu réaliser, mais les conséquences sont douloureuses.
    Ma libido est encore plus titillée par le fait que ma compagne soit une femme fontaine.J'aime ma compagne comme un fou, et j'ai énormément de désir pour elle, mais il parait que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Votre réponse
Postez un commentaire