En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le sujet du 03/12: Décoder le langage féminin
 

VENEZ TÉMOIGNER EN DIRECT, ENTRE 14H ET 16H, DANS LAHAIE, L'AMOUR ET VOUS, SUR RMC, EN APPELANT LE 3216 !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CARBONARA
    CARBONARA     

    Bonjour,
    Mon homme me met la pression pour retourner faire de l'échangisme car il estime qu'il m'a assez attendu (pendant 6 mois). Nous avons deja eu des expériences sur ces 3 dernières années, il n'a jamais vécu l'échange parfait, il avait des problemes d'érection suite a des soucis de santé, Nous avons mis 2 ans a savoir ce qu'il avait : hypertension, artère bouchée et apnée du sommeil ! Maintenant qu'il va mieux et ses érections aussi, il me dit qu'il ne veut pas attendre pour y retourner, il veut un résultat et n'attendra pas 6 mois pour l'avoir !
    Mon désir s'estompe de rencontrer car je me sens obligée vis à vis de lui, il dit vouloir trouver quelqu'un d'autre ou me quitter si il doit attendre 6 mois. Je suis la cause de son agacement, je le fais attendre donc nous vivons une relation sous tension. Nous sommes ensemble depuis 10 ans !
    Récemment nous n'avions pas fais l'amour durant 2 mois, ma libido est en baisse, la pression de son envie de résultat par rapport à l'échangisme est forte, et je perd le désir que j'ai envers lui chaque jour ! il vous écoute souvent et j'espère qu'il comprendra son erreur et moi la mienne. Merci de votre aide

Votre réponse
Postez un commentaire