En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le sujet du 13/09: C'est la libre antenne !
 

VENEZ TÉMOIGNER EN DIRECT, ENTRE 14H ET 16H, DANS LAHAIE, L'AMOUR ET VOUS, SUR RMC, EN APPELANT LE 3216 !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Mariepop
    Mariepop     

    Je me suis fait la même réflexion: j'ai l'impression de tweeter, certes avec quelques lignes en plus pour m'exprimer, mais surtout tout le non-confort ergonomique qu'offre twitter. Et aussi la perspective de voir se perdre l'article dans les 100 prochaines pages au fil des jours. En fait je ne saisis pas le lien entre une émission de dialogue et cette page sans âme.

  • isanybody
    isanybody     

    Ah oui, revoir aussi l'ergonomie là où l'on poste son opinion. Impossible de faire une mise en page, des paragraphes, du coup dès que c'est posté, le texte peut devenir un gros patté. Mais peut être est ce voulu pour que chacun n'écrive pas trop. Nous ne sommes pas sur twitter, donner une opinion c'est bien pouvoir argumenter, ce qui n'est pas très compatible à un message cour.

  • isanybody
    isanybody     

    Comme les deux commentaires précédents, je confirme qu'à l'heure d'internet où tout doit aller vite et où tous le monde désir de l'instantané, il faut faire preuve de patience lorsqu'on arrive sur la page d'accueil de RMC pour dans un premier temps trouver l'émission de BL, puis ensuite trouver la partie "opinion".
    En effet, intervenir sur un sujet passé de plusieurs jours, il faut cliquer sur "précédent" article par article posé par jour. Ça peut prendre un certain temps.
    Enfin, juste pour dire que ça n'incite pas les internautes à venir donner son opinion à part le jour même, par conséquent très peu de commentaires. Il y a bien quelques commentaires mais majoritairement c'est or propos et pour critiquer la question posées.

  • Mariepop
    Mariepop     

    D'autre part, contrairement à la page principale "Opinions" du site RMC , pour l'émission de Brigitte Lahaie, il n'est pas indiqué si des "opinions" ont été déposées pour chaque rubrique.
    C'est dommage car les sujets du jour sont souvent très intéressants à l'antenne et mériteraient d'être développés ou commentés...........................
    Pour l'instant je suis obligée de défiler de rubrique en rubrique pour voir si un commentaire a été posté................. Ce qui m'a permis de me rendre compte également que je me promène en plein désert d'opinions...je me demande même si quelqu'un d'RMC (et en particulier de l'émission) passe par ici de temps en temps...dommage...dommage!!... oui je sais: je vais bientôt me faire jeter, mais en réalité depuis le 8 août, c'est déjà fait.........mais "résolument" il fallait que je vous donne "mon opinion"!! ;)...

  • Mariepop
    Mariepop     

    Bonjour, étant donné que le sujet ici est "libre antenne" et que je n'ai trouvé aucun endroit pour m'exprimer librement, je souhaite vous faire remarquer que pour un site qui se veut "résolument d'opinion et de toutes les opinions", la page d'accès aux opinions concernant cette émission en particulier (et probablement aussi les autres) est difficilement accessible puisque de la page d'accueil, il faut accéder à "écouter RMC", puis "toute la radio", puis "émissions", et trouver celle de Brigitte Lahaie. Je n'ai pas trouvé d'accès plus court.

Votre réponse
Postez un commentaire