En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans certains supermarchés, "les caméras de vidéo-surveillance sont positionnées au-dessus des caisses, pour surveiller les caissières", raconte un vigile sur RMC.
 

Dans le film La loi du marché, actuellement en compétition à Cannes et qui sort ce mercredi en salle, l'acteur Vincent Landon joue un vigile de supermarché chargé de surveiller les caissières pour mieux les licencier. Une fiction ? Pas vraiment, comme a pu le constater RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-592823310826388
    Facebook-592823310826388     

    Les clients sont systématiquement suspectés de vol, on leur fait ouvrir les sac, soulever les packs de boisson, de lait, on ouvre les cartons de vins alors que les emballages sont vierges, ça devient de la suspicion illégitime à laquelle je me refuse, sachant que ces hypermarchés transigent avec leurs voleurs et ne déposent pas plainte automatiquement.

Votre réponse
Postez un commentaire