En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'aide aux repas pour les élèves de primaire de la Somme est supprimée.
 

Plusieurs départements ont décidé d'opérer des coupes dans les aides aux familles défavorisées invoquant une baisse des dotations de l'Etat. Dans la Somme, le conseil départemental ne versera plus d'aide au paiement de la cantine, faisant craindre aux familles des difficultés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • peRY MI
    peRY MI     

    Monsieur Bourdin j'ai 65 ans , je me souviens de ma grand mère qui nous mettait un foulard sur la tête pour entrér dans l'église; et jamais elle ne rentrait sans un chapeau ou un foulard sur sa tete et elle était catholique. que doit on penser de tout ça ; moi mon opinion perso c'est l'arbre qui cache la forêt ; il se passe des choses tellement plus graves qu'un beau matin on va se réveiller et le tremblement de terre sera là. nos politiques ne sont que des menteurs et des manipulateurs

Votre réponse
Postez un commentaire