Supprimons les feux tricolores aux carrefours!

Supprimons les feux tricolores aux carrefours!
 

Supprimer les feux de signalisation pour fluidifier la circulation ? C’est ce que la mairie de Paris expérimentera dans le 14e arrondissement à partir de la fin du mois de novembre ! Sept carrefours du quartier de Montparnasse serviront de test jusqu’au mois de juin. Une évaluation, sur le comportement des automobilistes mais également sur celui des piétons, sera engagée. Supprimons les feux tricolores aux carrefours!

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ancien
    ancien     

    Je suis sceptique, en considérant les difficultés actuelles; AVEC feux, j'ai de la peine à envisager ce que cela serait sans feux !!! A voir les difficultés pour les piétons de se voir respectés déjà pour les la circulation lors des flèches qui autorisent le passage alors que le feu principal est au rouge ....A considérer les passages en force par franchissement de feux rouges ça va être la foire d’empoigne !!! Les piétons ne sont pas toujours respectés aux feux alors quand il n'y en aura plus (des feux, je veux dire) il risque de ne plus rester de piétons ...

  • Claude94
    Claude94     

    J'habite tout près du carrefour de Pince-Vent à Ormesson sur Marne. Depuis la suppression des feux tricolores, l'hélicoptère de l'hôpital Henri Mondor ne vient plus 2 fois par semaine chercher les blessés, voire les morts!!

  • .pete drire
    .pete drire     

    pas de soucis por moi je n ai plus de permis pour 2 ans pour conduite en etat d ivresse...

Votre réponse
Postez un commentaire