En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Avec les ventes illégales, "la consommation de tabac n'a jamais baissé", juge Bruno, buraliste dans les Pyrénées-Orientales.
 

Pour la première fois depuis 2009, la consommation de tabac a augmenté en France, selon l'Observatoire français des drogues et toxicomanies. Michèle Delaunay, députée socialiste et cancérologue, estime sur RMC que seul un paquet à 10 euros fera baisser durablement la consommation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ckiki76
    ckiki76     

    Le tabac continue d'augmenter, une partie du taxe devrait être reversé à la sécurité sociale pour combler le déficit, là encore l'Etat s'en remplis les poches pas la sécu !!!
    Quand à loi d'interdiction de la vente aux mineurs, les buralistes ne respectent pas la loi !!!!!! des jeunes mineurs de entre 10 et 12 ans parviennent à acheter des cigarettes pour soit disant pour papa.

  • 109600
    109600     

    Tabac: "La consommation n'a jamais vraiment baissé", dit le buraliste.
    « Par contre, le nombre de cancers a augmenté » lui répondit La mort en riant.

  • 109600
    109600     

    Tabac: "La consommation n'a jamais vraiment baissé",
    Par contre, "le nombre de cancers a augmenté" dit La mort en riant.

Votre réponse
Postez un commentaire