En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'association organisait des cours de repassage pour les hommes réfractaires. (Photo d'illustration)
 

TEMOIGNAGES - Selon une étude du Crédoc publiée en début de mois, les hommes sont toujours très réticents à prendre part au ménage et à la cuisine. A l'occasion de la Fête des mères, l'association zéro-macho organisait samedi après-midi dans neuf villes de France des cours de repassage pour les hommes réfractaires. RMC s'est rendue place de République à Paris, voir ces messieurs en plein apprentissage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DragonNoir
    DragonNoir     

    Oui, enfin, l'avenir des tâches ménagères n'est pas dans l'égalité homme-femme, mais surtout dans la robotique: aujourd'hui, on a des robots qui passent l'aspirateur, qui nettoient le sol, qui cuisinent (Roomba, Braava, Cookeo...) et d'autres qui facilitent largement les tâches (lavage des carreaux, repassage...) même si ces outils nécessitent toujours aujourd'hui l'intervention d'un humain. On est dans la bonne voie et dans quelques années, fini les corvées ménagères!

Votre réponse
Postez un commentaire