En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Vous êtes une femme et vous avez une histoire coquine à nous faire partager?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • rack
    rack     

    à 4 ?

    Je n'en vois que 3 là..

    pbl

  • carpdiem
    carpdiem     

    MELANGE PAS DE PENETRATION ET ECHANGISTES IL Y A RAPPORT

  • NOUNA
    NOUNA     

    i love you

  • loi
    loi     

    alors j ai adoré le mélangisme et c etait la première fois

  • Christian83
    Christian83     

    bonjour
    il y a une petite erreur lorsque vous parlez de mélangisme: echangisme les couples s'echangent les partenaires comme son nom l'indique et melangisme les couples font l'amour a 4 ensemble ce qui peut donner plusieurs figures : FFM , HHF .....
    voila ... continuez votre emition tres interessante .
    Cristian

  • pik lady
    pik lady     

    J'ai visité ce week end une grotte en Isere avec mon épouse.Dans l'obscurité une femme c'est frottée contre moi pendant quelques instants sans que personne ne se rende compte .J'étais pétrifié par la peur de me faire surprendre par mon épouse et remplie de plaisir par ce que cette inconnue ma procurée.Je reve auljourd'hui de revoir cette inconnue dans une autre grotte.

  • martine2612
    martine2612     

    nous étions dans un endroit où nous pouvions voir dans la rue, où nous pouvions imaginé pouvoir être vu mais sans l'être .... le plaisir des caresses sur mon clitoris en devenait de plus en plus intense...puis la tête à la renverse.... il semblait que j'hyperventillais puis je me suis retrouvée au sol :perdu connaissance : il m'a dit que ça s'appelle la petite mort.
    c'était un moment assez perturbant...mais de plénitude, de lacher prise.
    je ne trouve pas beaucoup de témoignage sérieux sur ce que j'ai vécu,

  • Igor hanks
    Igor hanks     

    Bonjour Brigitte, souvenez-vous, il yà à peine un mois, vous m'avez donné la parole à l'antenne par deux fois la première fois avec votre invité Serge Lama, la seconde fois avec votre nouvel invité" "Sege... un thérapeute je crois. Eh bien figurez-vous que depuis, ma vie à basculé et j'ai vécu un véritable compte de fée. De SDF, je fus invité par des amis en Tuisie afin de rencontrer la femme de ma vie pour mon anniversaire à Sousse en Tunisie ""une histoire magiqe et rocambolesque" car parti sans le moindre centime, chaque jour était pour moi une épreuve et en plus, ma vie profesionnelle à changé. Maintenat mon rêve s'accomplit et j'ai écri un roman, "la rencontre avec le bonheur" que je souhaite vous dédier car, c'est à vous et à vore émission que je dois cette véritable "renaissance ou résurrection" je tiens à vous féliciter car jusqu'à ce jour ma vision des médias était plutôt négative. j'ai énormément de choses à raconter et si vous le permettez, je souhaite vivement être un jour "votre invité" Mille merci et à très bientôt je l'espère

Votre réponse
Postez un commentaire