En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
« Les coulisses de la politique » du lundi au vendredi à 7h20 sur RMC, avec Christophe Jakubyszyn.
 

Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel s'inquiète du déséquilibre des temps de parole dans les médias. La majorité dénonce une surexposition de la gauche. J'ai donc décidé ce matin de donner la parole à la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Nigaudspanés39
    Nigaudspanés39     

    Quoiqu'il s'en défende , Sarko est en campagne depuis " très longtemps " et pour LUI aussi son temps de parole et sa présence sur les chaines publiques : N'est pas tenu en compte !. Il en profite " largement " partout ou il se présente , ainsi que tout ces lieutenants . Alors pas de balivernes , le rééquilibrage devrait être , très facile à faire ! .

  • toto229
    toto229     

    Le temps de parole certes mais aussi le budget de campagne qui devrait prendre en compte les dépenses de cet énorme déferlement médiatique.

  • obelix71
    obelix71     

    Eh oui n'en deplaise aux gens de l'umps, marine a raison , sortie de l'euro, dette non rembourse,et vous allez me parler democratie, fachiste etc.. expliquez comment peux trouver des communistes et ecologistes senateurs ? le fn tourne a 20/25% , tout les jours a la radio ou tv on gave des ps ou ump,sur i tv un dame presentais un livre sur le programme du fn , le programme ne sera connu qu'en novembre !arretons de nous faire manipuler !

  • Sotos
    Sotos     

    La Campagne électorale pour les présidentielles ne peut pas prendre en compte l'affaire DSK ni les les primaires ni le .....divorce de Sarko!!
    Le Président de la République occupe quotidiennement les actualités avec de discours,de visites etc....et pourtant tout le monde sait qu' il est candidat!! Pourquoi pas l'affaire Villepin et la fausse candidature de Borloo??? Et concernant Internet vous allez controler comment les blogs et fb et twitter??

  • mikagty
    mikagty     

    du temps de parole pour le front de gauche de melenchon et pour marine le pen les autres se gavent déjà suffisement pour manipuler les masses

  • Terry Ball
    Terry Ball     

    A droite en général et à l'UMP en particulier on a des miroirs en bois chez soi et on souffre d'amnésie.
    J'ai deux questions :
    Comment a-t-on comptabilisé jusqu'à présent le temps de parole ou d'exposition de l'hyper- président depuis 2007 ?
    Ces gens là se souviennent-ils de la propension à accaparer les médias dont ils ont fait preuve à chaque élection qu'ils ont abordé en étant au pouvoir.
    Attendons les mois à venir et nous pourrons certainement reparler du sujet, par exemple à propos de l'impartialité de TF1 (au hasard ...)

  • FEAU
    FEAU     

    Personne pour décompter l'argent du contribuable dépensé actuellement par l'Elysée qui n'est pas comptabilisée comme frais de campagne ?

  • emen
    emen     

    Il n'y a donc que la gauche et la droite à la future élection présidentielle ?
    Que doivent penser tous les autres partis confondus de toutes ces histoires sur le temps de paroles et d'images des uns ( de gauche ), par rapport aux autres( de droite ), eux, qui, aujourd'hui subissent sans avoir la moindre parole pour s'expimer !
    Un peu d'humilité vous tous qui pleurez sans cesse alors qu'à vous deux, les deux plus grands partis politiques, vous gérer tout dans le pays, que ce soit local, régional et national, ça suffit les pleureuses.

  • Annette 36
    Annette 36     

    A droite ce sont de mauvais joueurs .Si demain , la droite organise des primaires , ils passerons beaucoup de temps a l'antenne ,ce qui est normal .Alors la gauche devra elle aussi se plaindre comme la droite le fait ? Je fais confiance au C.S.A. pour un rééquilibrage dés la primaire terminée .

  • malthus
    malthus     

    Je me demande s'ils auraient été aussi énervés si les primaires avaient été un fiasco en nombre de votants?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire