En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Tensions à Ajaccio: "On dirait la guerre. Ce n'est pas possible de vivre comme cela"
 

REPORTAGE - Un important dispositif de sécurité protégeait dimanche l’accès aux Jardins de l’Empereur à Ajaccio, après des incidents violents. Malgré l’interdiction, des manifestants se sont rassemblés pour le troisième jour consécutif en réaction à l’agression de deux pompiers et un policier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • penarbed
    penarbed     

    il faut terroriser ces francophobes, très courageux quand il s'agit de caillasser lâchement quelques pompiers mais beaucoup moins quand il faut affronter une foule.

  • gaby22
    gaby22     

    enfin des français courageux !!!!!!!!!!!!

  • gaby22
    gaby22     

    toi la censure tu devrais regarder ailleurs ,car la corse je l'aime

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    Soutien aux corses ..... il faut que la peur change de camp sinon la France vivra dans la haine et la peur et les habitants devront s'unir pour faire respecter l'ordre !!!

    Ghysly44
    Ghysly44      (réponse à Ghysly44)

    Et pour finir les musulmans de corses devraient aussi s'unir contre ceux qui ne respectent pas la loi .... il y va AUSSI de leur sécurité .... alors tous unis contre la délinquance et nous vivrons PEUT ETRE en paix !

    J♥maFrance
    J♥maFrance      (réponse à Ghysly44)

    La délinquance est due au manque d'éducation ( a quelle heure sort et rentre votre enfant, avec qui traîne-t-il, écoute-t-il de la musique propagande, joue-t-il à des jeux vidéo de son âge, fait-il correctement ses devoirs, a-t-il accès à n'importe quelle heure et ou n'importe quel site internet, etc...voilà les questions qu'il faut se poser mais, les parents abandonne ou s'en foutent).
    Quand je lis "Tant qu'il y a le bordel, je ne rentre pas'. Et il n'a que six ans…"
    Utilisiez-vous ce genre de vocabulaire en vous adressant à votre père quand vous aviez six ans ?
    De plus, il faut arrêter avec la victimisation, les gens des quartiers connaissent les dealers, les trafiquants d'armes, les extrémistes, les travailleurs au noir, les délinquants, le recèle d'objet volé, etc...bref tout ce qui constitue leur marché parallèle. Alors, ne pas dénoncer c'est être complice point barre, faut pas venir se plaindre des conséquences après.

  • Zoé
    Zoé     

    Prenons exemple sur les Corses
    Pour sauver ce qui reste de la France

    gaby22
    gaby22      (réponse à Zoé)

    tu crois vraiment que les français on des couilles ??????

  • domino
    domino     

    sur le continent pour chaque agression de notre police ,pompiers, médecins ETC......on devrait faire comme les Corses et nous faire respecter de la délinquance

Votre réponse
Postez un commentaire