En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Théorie du genre - Claude Goasguen : "Les manifestations sont légitimes !"

Théorie du genre - Claude Goasguen : "Les manifestations sont légitimes !"
 

Le député UMP Claude Goasguen trouve "légitime", les manifestations de parents contre la théorie du genre. "Vous faites croire aux parents qu'on va enseigner l'éducation sexuelle en maternelle, c'est faux", a rétorqué la députée PS Axelle Lemaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Louis560
    Louis560     

    Difficile pour certains d"évoluer et de mettre au placard le modèle patriarcal.

  • castillo2000
    castillo2000     

    Je trouve pour ma part que Claude Goasguen a remis à sa place cette élue de la république comme elle s'est présentée - (Axelle Lemaire) - qui, pour défendre son point de vue, vient nous parler des études américains - (rien d'étonnant quand on sait que beaucoup de ministres dont le président sont des anciens Young leaders) - des exemples sur des écoles dans des pays ou il y a le Sida...ect alors que la question se pose sur l'école en France et plus exactement sur un enseignement que nos gouvernants se proposent de faire à nos gamins dés la maternelle - N'est-il pas curieux que l'éducation national décide qu'il est important d'enseigner à des gamins, à peine sortis de la maternelle, des devoirs de conduite que les parents eux mêmes s'efforcent de leurs inculquer ? Que l'éducation national s'adresse à des ados sur certaines questions entre les rapports homme - femme, le sujet est à débattre mais pourquoi choisir des gamins de cet âge ? je crois que c'est cela qui a alertés certains parents et on ne peut que les comprendre - Par contre, le résultat plus que moyen des étudiants français selon une étude qui nous relègue à un bas niveau, tout comme le fait avéré que trop d'ados sont d'un niveau exécrables à l'école n'interpelle pas ce gouvernement ? - Avant de mettre en place des théories, des programmes aussi alambiqués que ce programme de diversité ou non de l'homme et la femme, que notre gouvernement s'attèle à faire de nos écoliers, étudiants, de véritables "cerveaux" et non des cancres tout juste bon à passer des heures devant un ordi"" pour jouer à des jeux stupides -

Votre réponse
Postez un commentaire