En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Thibault de Montbrial sur les politiques: "On a l'impression de voir des hamsters dans une cage qui tourne"
 

Thibault de Montbrial, avocat au barreau de Paris, dénonçait ce matin chez les GG l'inertie politique: "On a l'impression d'entendre toujours les mêmes choses (…) Ce serait bien de de comprendre que ce qui nous arrive est une attaque contre notre système, notre mode de vie", a-t-il aussi affirmé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ocean
    ocean     

    ou des crabes dans un panier

  • chloe
    chloe     

    Ils sont comme des rats dans une cage ils disent un peu n'importe quoi pourvu qu'une caméra soit présente un peu comme notre président qui fait le choix de prendre la défense d'un footeux quelle désolation !

  • fanche
    fanche     

    j'ai écouté ce matin son intervention aux GG. Il a raison. Il faut rentrer dans le lard de ces zones de non droit, gérées par des Islamistes. Quitte à provoquer des émeutes. Et les élus, associations de touts bords politique devront rendre des comptes. Nous sommes en guerre contre des gens, une philosophie qui veulent notre perte. Merci de ne pas censurer...

Votre réponse
Postez un commentaire