En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Thibault Lanxade, vice-président du Medef, invité de Jean-Jacques Bourdin

Thibault Lanxade, vice-président du Medef, invité de Jean-Jacques Bourdin
 

Le vice-président du Medef et PDG d'Aqoba, Thibault Lanxade est l'invité de Jean-Jacques Bourdin à 8h35 sur RMC et BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MARGUERITE andre
    MARGUERITE andre     

    JE VIENS D'ENTENDRE L'INTERVIENS 9H 10....-------
    LA PREMIERE PARTIE EST EXCELLENTE ET JE FELICITE__----------------------------------------MR LANXADE POUR LA QUALITE DES ARGUMENTS QUE JE PARTAGE MOI-MËME ( ancien DRH) par contre LA DEUXIEME PARTIE - est plus discutable...il doit revoir sa copie.... ses arguments sont de vrais problèmes mais ;;. LA MANIERE D'y REPONDRE ne PEUT ËTRE COMPRIS PAR L'OPINION même si sur le fond... je sais qu'il a raison...c'est là qu'il faut qUE LES employeurs ONT ENCORE DU TRAVAIL à FAIRE;;; POUR MIEUX FAIRE COMPRENDRE LE FONCTIONNEMENT D'UNE entreprise;;et sur tout ------------LE BUT DE l'EXISTENCE D'UNE entreprise;;;-CREER DES RICHESSES... lesquelles permettrons à terme le BIEN SOCIAL... et pas un lieu qui a pour but d'avoir du PERSONNEL .. même si celui-ci ne produit pas.... de plus - il faut que l'entreprise fasse des MARGES - pour renouveler les investissements lancés et CEUX QUI SERONT NECESSAIRES POUR SE RENOUVELLER;;; VOILA UNE PARTIE DES BASES QUI DOIVENT ËTRE EXPLIQUEES AUX CITOYENS;;;;bien entendu - il faut qu'il y ait des besoins de la part des clients et être compétitifs......

Votre réponse
Postez un commentaire