En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Thierry Lepaon face à Jean-Jacques Bourdin

Thierry Lepaon face à Jean-Jacques Bourdin
 

Thierry Lepaon, le secrétaire général de la CGT est l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi matin à 8h35.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • jcmduvar
    jcmduvar     

    merci la CGT! merci le 1er mai!
    Mais combien nous coûtent les syndicats en subventions, prestations formation, délégation de personnels ( entre 3 et 10 milliards?) merci aux donneurs de leçons!

  • matetlena
    matetlena     

    C'est marrant partout il passe il est viré . Ce mec c'est la loose en puissance. Il est à sa place finalement. Un bon représentant des salariés à ne pas embaucher. Un cancre ....

  • matetlena
    matetlena     

    Oui ce type ne représente qu'une si petite quantité de salariés. Et encore quand je dis salariés, je dirais plutôt notre rebut salarial.

  • matetlena
    matetlena     

    Bientot il n y aura plus lieu de faire greve car toutes les entreprises auront ou fermé ou travailleront à l étranger comme moi.Vous etes pathétiques avec vos grèves monables. Des bons à rien , des branleurs qu'faut virer de nos boites.

  • matetlena
    matetlena     

    Un terroriste.... La cgt n'est qu'une mafia composée de la pire couche sociale de notre pays.

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    arrêtez d inviter des syndicas c est des personnes qu ils mettent les entreprises en difficulté c est pas comme ça on va sauver nos emplois la seile choses c est demander la démission de hollande et de cet GAUCHE pourri

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Bon fête aux salariés.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    C'est pour quand la grève général illimité ?

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Originaire de Normandie, Thierry Lepaon est entré dans la vie active à l'âge de 17 ans. Ouvrier soudeur à l'usine Caterpillar près de Caen, il adhère à la CGT et créé une section syndicale dans son entreprise. Son activité lui vaut, selon son témoignage, d'être licencié en 1979.

    Il retrouve embauche dans une grande entreprise métallurgique, dans la région caennaise, Spie Batignolles, dont il est licencié en 1981.

    Il entre en 1983 chez Moulinex à Cormelles-le-Royal[1]. Délégué syndical central il est confronté au dépôt de bilan de l'entreprise Moulinex en 2001. La reprise de la marque par le concurrent SEB se solde par le licenciement de plus de 3 000 salariés. La lutte syndicale pour sauver des emplois et l'obtention de reclassements le propulse sur le devant de l'actualité

  • themoon
    themoon     

    C'est incroyable le nombre de cgtistes qu'il y a chez rmc!les rois de la censure!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire